“1er test d'un restaurant vegan probant !”
Avis sur Lucky Leek

Lucky Leek
Classé n° 123 sur 9 674 Restaurants à Berlin
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Prenzlauer Berg
Avis publié : 10 septembre 2018

Points positifs : Personnel, terrasse, la qualité et l'inventivité de la cuisine, les vins bio, serviettes en tissus.

Points négatifs : Pas de pain proposé avec les plats, service un peu long.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018

Une cuisine gastronomique de qualité, un peu chère mais je ne regrette pas le budget, c'était un vrai délice ! Je conseille également le Gin Tonic Lucky Leek :)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 novembre 2017

Nous avons pris le menu 5-plats avec l'accompagnement vin. Tous les plats etaient vraiment bons. Pour le dessert nous n'avions pratiquement plus faim mais nous nous sommes tout de meme laisses tente. Nous avons pris l'assiette de fromaqes et le dessert du jour. J'ai ete tres impressionnee par les fromages, vraiment excellents, cela m'a redonne espoir puisque c'est ce qui me manque le plus dans l'alimentation vegetalienne. Les vins accompagnants etaient tous tres bien choisi, et tres genereusement servi.
Service attentione et rapide, compter environ 2h pour passer au travers des 5 plats et verres de vin.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 août 2017

Pour nous, cette découverte gastronomique Vegan a été l'apothéose de notre périple gustatif végé à Berlin. Chaque plat nous a fait voyager dans des saveurs singulières et innovatrices. Malgré notre arrivée un peu tardive, nous avons pu déguster le menu à 5 plats. Un merci particulier pour l'accueil et l'amabilité du personnel.
Une adresse à ne pas manquer si vous passez à Berlin.
Note personnelle: nous avons eu une préférence pour le plat de "fromages" végétaux plutôt que le plat de dessert...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une soirée la bas, en ayant réservé à l'avance, et ce fut un réel plaisir. Notre serveuse était géniale, super sympa, ils ont même été particulièrement rapide pour nous qui devions sortir après. Repas excellent, bon rapport qualité-prix, adresse incontournable à Berlin.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Lucky Leek ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Lucky Leek ?