“Super sandwich”

Cuisines : Delicatessen, Café, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Prenzlauer Berg
Avis publié : 16 juillet 2014

Après avoir marché bien quelques heures, j'avais la dalle, et j'ai été attirée par leur panneau "big sandwich", le poulet caesar est vraiment trop bon, et les serveurs vraiment cools, c'est un peu pour les touristes bourges mais sinon c'est cool. Le prix il déchire un peu moins, mais la qualité est présente (7,50€ le sandwich + 3,50€ la chope)

Avis publié : 29 juin 2014

service rapide/cadre tres chalereux/coin bien place/les plats sont tres bon/
service parfais
restaurant parfait pour brunch

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Sommes allés là-bas pour prendre le petit-déjeuner. Le quartier est tranquille et regorge d'endroits à tester. Fruits frais, pancakes, fromages, tout était parfait.
Accueil sympa. Vivement recommandé !

Avis publié : 7 novembre 2013

Je logeais au dessus du Krone (Brilliants Appartments) et c'est tout naturellement que je descendais prendre mon café au Krone. Quelle surprise! Qualité, sourire et prix justes. C'est endroit est une réussite

Avis publié : 23 octobre 2012

tout près de Brilliants Appts, le café Krone est un lieu hyper sympa ...on y est bien accueilli et on y déguste de super bonnes flammenküche...

Les voyageurs ayant consulté KRONE, kitchen & coffee ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez KRONE, kitchen & coffee ?