TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
124 $US
57 $US
  • Restaurant
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
104 $US
66 $US
Booking.com
i31 Hotel(Berlin)
118 $US
109 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Berlin, Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
103 $US
92 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
154 $US
77 $US
Official Site
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
71 $US
209 $US
167 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Bar/lounge
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
151 $US
95 $US
Priceline
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
395 $US
314 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Les chambres sont propres et conformes à la description. Le wifi est rapide. La literie est confortable.
Point noir, les chambres sont affreusement mal isolées. J'ai donc passé une nuit blanche car l'occupant de la chambre mitoyenne s'était endormi avec la télévision à un volume indécent. La réception a attendu que j'appelle deux fois puis je descende physiquement pour me dire qu'ils ne pouvaient rien faire. A vrai dire, on m'a bien fait comprendre que je les dérangeais.
Quand on va à l'hôtel, on échange de l'argent contre la possibilité de dormir. Ici, le personnel n'en a vraiment rien à faire.
Sinon, les chambres ne sont équipées ni de climatisation ni de ventilation. Cela laisse augurer des nuits d'été moites.
A éviter.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2016

Séjour en octobre 2016 (7 nuits). Chambre conforme à nos attentes et selon illustration. Par contre, je n'y passerais pas mes journées (taille de la chambre...) Linge de bains changés à la demande, mais pas les draps. Sur 7 nuits, je me serais attendu à un changement de drap automatique à une reprise au moins. La literie trop molle à mon goût. Hôtel très bien situé sur Kreuzberg, à 200 mètres de la station Schönleinstrasse. Bien insonorisé, bien équipé (en phase avec son rang). Pas de soucis de wifi et avec un bon débit (3 portable et un PC = aucun soucis). Petit déjeuner correct, copieux et très varié, avec boulangerie, fruits frais, jambon, fromage, pain, corne flakes et museli, etc. En général propre. Petit bémol la salle de bain qui est un peu petite. Personnel très serviable, Hôtel idéal pour court séjour. Ambiance familiale. J'y retournerai potentiellement.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Excellent emplacement au cœur du kreuzberg quartier très populaire , personnel très sympa, chambre spacieuse et calme, plutôt propre... Seuls ic, pas volets ou de stores occultants, réveil de bonne heure assuré, lits trop mous et oreillers trop durs.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2015

Bon hôtel calme, bien situé au coeur de Kreuzberg.
Les chambres étaient propres et confortables. Attention pas de climatisation ni de ventilateurs, nous y sommes allés en plein été et avons eu très chaud!
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Attention le parking de l'hôtel n'est pas gratuit comme indiqué sur certains sites, mais 15€ par nuit. Mieux vaut stationner dans la rue qui elle est gratuite.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2015

Séjour en avril 2015, avec une amie.

Nous avions eu une promotion sur la chambre via le site "Groupon".
La chambre était agréable mais très petite, il ne faut pas compter y passer ses journées !
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, qui semblait trop cher pour ce que c'était.

Il y a une petite boulangerie juste au coin de la rue, à prix raisonnables et bons sandwichs.

Réceptionniste à votre service, petit point négatif pour le wifi (il faut à chaque fois rentrer un code...).
L'ascenseur s'ouvre entre 2 étages, ce qui fait qu'il faut monter/descendre des escaliers pour arriver à notre palier.
Point positif : station de métro juste en face, qui relie directement aux grands axes.

Petit hôtel agréable pour un court séjour mais je n'y retournerai pas nécessairement.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis