“Inoubliable !”

Citadines Kurfuerstendamm Berlin
N° 144 sur 634 Hôtels à Berlin
“Inoubliable !”
Avis écrit le 19 avril 2014

Pour mon premier séjour dans un hôtel Citadines, tout était très bien. La situation géographique est parfaite, avec un arrêt de bus à 2min a pied; la chambre et le personnel me donnent envie de revenir une prochaine fois. Le rapport qualité prix est excellent ! Je le recommande.

• Séjour du avril 2014
Anke B, Manager de Citadines Kurfuerstendamm Berlin, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Stephanie,

Nous sommes très heureux [sur vos commentaires et nous espérons que vous avez un bon voyage de retour chez eu.

Parce que nous appartenons à une chaîne française, nous nous réjouissons de si plusieurs d'entre vous qui ont été évalués à l'être.

Jusqu'à la prochaine fois,

Votre équipe Citadines

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Notre première expérience dans ce genre d'établissement Citadines s'est déroulée à notre entière satisfaction et a dépassé nos attentes. L'espace est réduit mais TOUT est disponible ( même un lave vaisselle...). Au sous-sol, laveuse à linge et sécheuse. Personnel cordial . À proximité , petite épicerie et Beau quartier pour promenade. Proximité des transports en commun (métro-bus)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anke B, Leiter Front Office de Citadines Kurfuerstendamm Berlin, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Michelin,
Nous sommes ravis que vous avez eu un séjour agréable.
Merci de partager vos expériences. Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre dürfen.Wir sommes ravis que vous aviez un séjour agréable.
Sincèrement Anke Baudisch et équipe
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement pour 6 jours. L'appartement que nous occupions était fonctionnel et lumineux (un salon avec convertible 2 places, kitchenette, hall, chambre à coucher). Petit supermarché et boulangerie en face de l'hôtel pour les petits déjeuners ou possibilité de petit déjeuner facturé en plus (la salle du petit déjeuner se trouve dans le hall d'entrée).
Dommage que le service de ménage ne soit pas inclus pour les séjours de moins d'une semaine.
Personnel de la réception avenant et serviable.
Situé à proximité d'une station de Ubahn et dans le quartier commerçant de Kurfurstendamm.
En arrivant de l'aéroport de Schonefeld, Bus et Ubahn (1hminimum), Sbahn et Ubahn(1 h minimum) ou taxi (40 euros pour 20 minutes de trajet).

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

notre famille étant composée de 5 personnes il n'est pas toujours facile de trouver un hébergement agréable et abordable, nous avons donc opté pour deux appartements/studios avec porte communiquante. Nous recommandons vivement cette formule aux familles. En effet les appartements sont agréables, bien conçus, avec une kitchenette toute équipée (y compris un petit-lave-vaisselle). Dans l'un des appartements nous avions un lit double et dans l'autre deux lits simples + un lit rajouté. Nous avons pris le petit-déjeuner tous les jours dans l'appartement (à 11€ par personne sur 4 jours c'est une belle économie), il y a tout ce qu'il faut juste en face des Citadines. La résidence est bien située, dans un quartier calme et agréable et les transports en commun (bus/métro) sont à deux pas. La résidence dispose de quelques parkings à réserver en même temps que la chambre mais il est plutôt cher (17 € par jour), c'est néanmoins pratique. Attention toutefois aux manoeuvres, le parking étant acessible avec la voiture par un ascenseur, y aller ça va mais en sortir a été plus compliqué, il fallait rentrer dans l'ascenseur en marche arrière !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Très belle chambre d'hôtel.Le tout était parfaitement propre. Parfait pour un court séjour à Berlin en se laissant la possibilité de faire la cuisine. Une petite épicerie est juste en face l'hôtel.
Le métro n'est facilement accessible à pied depuis l'hôtel.
Excellent rapport qualité/prix car nous avons payé 120€ les 2 nuits au mois de janvier (mois qui n'est finalement pas le plus favorable pour faire du tourisme à Berlin !).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes descendus aux Citadines de Berlin pour un week-end de 5 jours et nous avons été agréablement surpris par l'emplacement de cette résidence , à proximité de tous les transports (bus,métro,taxis) et de nombreux restaurants sympathiques ...Si vous louez un studio pensez-à demander une TWIN-BED , confort assuré ,sur l'arrière pour éviter le bruit de la rue..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel résidence bien situé et très calme. Les chambres ont un coin cuisine, pratique pour le petit déj. Il faut demander deux lit séparés au lieu d'une banquette car celle-ci est peu confortable. Il y a en face un petit supermarché qui permet de faire des courses jusqu'à minuit ! On est proche du métro et des bus. La réception n'est pas forcement très accueillante, la salle de petit dej est en face des ascenseurs et dans le passage de l'entrée principale...et le petit dej n'est pas très intéressant pour le prix ! mieux vaut aller acheter a la supérette en face (pour vraiment pas cher). L'accueil est normal pas forcément chaleureux mais dans la bonne moyenne. La chambre est propre et bien équipé avec en plus micro-onde, lave vaisselle, frigo et plaques. Une bonne adresse dans un coin agréable et calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux