“Superbement bien situé et chaleureux” 5 5 étoiles

The Mandala Hotel
N° 12 sur 663 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Superbement bien situé et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueil exceptionnel, très individualisé, chaleureux et aux petits soins. Un groom africain extraordinaire. Petit dejeuner extraordinaire, d exception, il vaut le prix qu on demande. Service extraordinaire, petit probleme de manque de couette et de coussin, réglé dans les 15 minutes en pleine nuit et on nous a offert le petit dejeuner pour 2 (28 euros chacun).
Decor extraordinaire aussi bien dans le hall que dans le restaurant et que les chambres. Vue formidable sur le Sony Center. A 5 minutes en taxi de la Hauptstrasse et le bus s arrete exactement devant l'hotel. Metro a 1 minute. Le musée du film en face vaut la peine. A 5 minutes des musees du Kulturforum et en particuier la Gemalde Galerie. A recommander en week end car qualite prix extra.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons choisi cet hotel pour un séjour de 5 nuits pour un congrès mais aussi pour visiter la ville. La situation de cet hotel face au Sony Center est idéale, on peut visiter à pieds plusieurs sites incontournables de Berlin. Le système de métro est très efficace et facile à rejoindre à moins d'un pâté de maison à la Potsdamer Platz. La chambre offre un espace fonctionnel, notre Management suite a un petit sallon séparé du lit par un meuble tv. Le sofa est un peu défraichi et aurait besoin d'être remplacé pour joindre la qualité de la chambre. L'habillage du lit est minimal mais les simples couettes de duvet sont très performante. Une petite cuisinette termine le tout, avec plaque de cuisson, couverts pour deux, petit lavabo sur comptoir, de quoi faire un petit repas mais il manque un micro-ondes pour vraiment offrir un service complet. L'entretien de la chambre est impécable et jamais on nous dérange puisqu'il y a un service lumineux qui indique notre présence dans la chambre. Nous sommes très satsfait de notre choix et nous y reveindrons si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous voulions visiter Berlin depuis quelques temps déjà, lorsque notre attention a été attirée par le site voyages privés. Berlin fut le prétexte et l'hôtel Mandala la confirmation de notre choix. L'hôtel ne peux être plus central (train, métro, bus et petite restauration à proximité. Porte de Brandebourg à dix minutes à pied) . Un cinq étoiles face au parterre d'autres étoiles vedettes allemandes. Certes l'entrée et l'accueil sortent de l'ordinaire, mais les chambres sont très confortables et très bien isolées du bruit.
Le restaurant est de très très bonne qualité (voir mon avis sur ce sujet; nom : FACIL), très confortable, lumineux et gratifié d'une étoile (méritée) au guide Michelin.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hotel très bien placé au coeur de Berlin.
Hotel magnifique.
Un petit déj' .......excellent

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Très bel hôtel, je recommande vivement. Design, accueil chaleureux, petit-déjeuner extra (le meilleur !), bonne situation (face au Sony Center). Tester le bar et ses cocktails : ambiance très sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici il y a quatre ans, et j'ai été dans beaucoup d'hôtels dans le monde entier depuis, mais ma femme et moi nous en rappelons encore comme l'un des hôtels les plus élégants dans lesquels nous ayons séjourné.
L'emplacement est excellent, la chambre est merveilleuse, et les prix étaient raisonnables.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Service reçu : Séjour de cinq jours dans une Executive Suite avec garage.
Trouvé par : petite recherche sur internet.
Situation : il était là où je souhaitais être.
Equipements : très complet.
Les plus : La beauté épurée de ce cet hôtel (chambres, salons, restaurants, couloirs) et l'excellent service (grande professionnalité et amabilité).
Les moins : il n'y en a pas !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux