“Exceptionnel”

N° 11 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Exceptionnel”
Avis écrit le 24 janvier 2012

J'y ai passé une nuit, et j'ai été surclassée. Quelle ne fut pas ma surprise en entrant de découvrir, non pas une chambre mais une magnifique suite (un appartement en fait), comprenant une grande chambre, DEUX salles de bain, un coin cuisine avec table et canapés, un immense bureau avec coin salon, un grand balcon tout le long de la suite et... un jardin privatif avec terrasse table et chaises.
Du très grand luxe, la propreté et la qualité de literie qui va avec. Rien à redire, j'en ai pris plein les yeux !
Pareil avec le buffet du petit déjeuner, son "crépier" dédié uniquement à vous servir crèpes et pancakes sur mesure, son immense choix de viennoiseries (de qualité) et tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueil exceptionnel, très individualisé, chaleureux et aux petits soins. Un groom africain extraordinaire. Petit dejeuner extraordinaire, d exception, il vaut le prix qu on demande. Service extraordinaire, petit probleme de manque de couette et de coussin, réglé dans les 15 minutes en pleine nuit et on nous a offert le petit dejeuner pour 2 (28 euros chacun).
Decor extraordinaire aussi bien dans le hall que dans le restaurant et que les chambres. Vue formidable sur le Sony Center. A 5 minutes en taxi de la Hauptstrasse et le bus s arrete exactement devant l'hotel. Metro a 1 minute. Le musée du film en face vaut la peine. A 5 minutes des musees du Kulturforum et en particuier la Gemalde Galerie. A recommander en week end car qualite prix extra.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons choisi cet hotel pour un séjour de 5 nuits pour un congrès mais aussi pour visiter la ville. La situation de cet hotel face au Sony Center est idéale, on peut visiter à pieds plusieurs sites incontournables de Berlin. Le système de métro est très efficace et facile à rejoindre à moins d'un pâté de maison à la Potsdamer Platz. La chambre offre un espace fonctionnel, notre Management suite a un petit sallon séparé du lit par un meuble tv. Le sofa est un peu défraichi et aurait besoin d'être remplacé pour joindre la qualité de la chambre. L'habillage du lit est minimal mais les simples couettes de duvet sont très performante. Une petite cuisinette termine le tout, avec plaque de cuisson, couverts pour deux, petit lavabo sur comptoir, de quoi faire un petit repas mais il manque un micro-ondes pour vraiment offrir un service complet. L'entretien de la chambre est impécable et jamais on nous dérange puisqu'il y a un service lumineux qui indique notre présence dans la chambre. Nous sommes très satsfait de notre choix et nous y reveindrons si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous voulions visiter Berlin depuis quelques temps déjà, lorsque notre attention a été attirée par le site voyages privés. Berlin fut le prétexte et l'hôtel Mandala la confirmation de notre choix. L'hôtel ne peux être plus central (train, métro, bus et petite restauration à proximité. Porte de Brandebourg à dix minutes à pied) . Un cinq étoiles face au parterre d'autres étoiles vedettes allemandes. Certes l'entrée et l'accueil sortent de l'ordinaire, mais les chambres sont très confortables et très bien isolées du bruit.
Le restaurant est de très très bonne qualité (voir mon avis sur ce sujet; nom : FACIL), très confortable, lumineux et gratifié d'une étoile (méritée) au guide Michelin.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 11 avril 2011

Hotel très bien placé au coeur de Berlin.
Hotel magnifique.
Un petit déj' .......excellent

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 décembre 2010

Très bel hôtel, je recommande vivement. Design, accueil chaleureux, petit-déjeuner extra (le meilleur !), bonne situation (face au Sony Center). Tester le bar et ses cocktails : ambiance très sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 8 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici il y a quatre ans, et j'ai été dans beaucoup d'hôtels dans le monde entier depuis, mais ma femme et moi nous en rappelons encore comme l'un des hôtels les plus élégants dans lesquels nous ayons séjourné.
L'emplacement est excellent, la chambre est merveilleuse, et les prix étaient raisonnables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Hotel am Steinplatz, Autograph Collection
Hotel am Steinplatz, Autograph C...
N° 2 sur 635 à Berlin
Regent Berlin
Regent Berlin
N° 4 sur 635 à Berlin
4.5 sur 5 bulles 1 512 avis

Vous connaissez The Mandala Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Mandala Hotel

Établissement : The Mandala Hotel
Adresse: Potsdamer Strasse 3, 10785 Berlin, Allemagne (Anciennement Madison Potsdamer Platz)
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Berlin
N°3 des hôtels familiaux à Berlin
N°6 des hôtels Spa à Berlin
N°9 des hôtels de luxe à Berlin
N°9 des hôtels d'affaires à Berlin
N°18 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mandala Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mandala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandala Hotel Berlin
Mandala Berlin