The Mandala Hotel
166 $US
2 537 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 janvier 2012

J'y ai passé une nuit, et j'ai été surclassée. Quelle ne fut pas ma surprise en entrant de découvrir, non pas une chambre mais une magnifique suite (un appartement en fait), comprenant une grande chambre, DEUX salles de bain, un coin cuisine avec table et canapés, un immense bureau avec coin salon, un grand balcon tout le long de la suite et... un jardin privatif avec terrasse table et chaises.
Du très grand luxe, la propreté et la qualité de literie qui va avec. Rien à redire, j'en ai pris plein les yeux !
Pareil avec le buffet du petit déjeuner, son "crépier" dédié uniquement à vous servir crèpes et pancakes sur mesure, son immense choix de viennoiseries (de qualité) et tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2011

Accueil exceptionnel, très individualisé, chaleureux et aux petits soins. Un groom africain extraordinaire. Petit dejeuner extraordinaire, d exception, il vaut le prix qu on demande. Service extraordinaire, petit probleme de manque de couette et de coussin, réglé dans les 15 minutes en pleine nuit et on nous a offert le petit dejeuner pour 2 (28 euros chacun).
Decor extraordinaire aussi bien dans le hall que dans le restaurant et que les chambres. Vue formidable sur le Sony Center. A 5 minutes en taxi de la Hauptstrasse et le bus s arrete exactement devant l'hotel. Metro a 1 minute. Le musée du film en face vaut la peine. A 5 minutes des musees du Kulturforum et en particuier la Gemalde Galerie. A recommander en week end car qualite prix extra.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

Nous avons choisi cet hotel pour un séjour de 5 nuits pour un congrès mais aussi pour visiter la ville. La situation de cet hotel face au Sony Center est idéale, on peut visiter à pieds plusieurs sites incontournables de Berlin. Le système de métro est très efficace et facile à rejoindre à moins d'un pâté de maison à la Potsdamer Platz. La chambre offre un espace fonctionnel, notre Management suite a un petit sallon séparé du lit par un meuble tv. Le sofa est un peu défraichi et aurait besoin d'être remplacé pour joindre la qualité de la chambre. L'habillage du lit est minimal mais les simples couettes de duvet sont très performante. Une petite cuisinette termine le tout, avec plaque de cuisson, couverts pour deux, petit lavabo sur comptoir, de quoi faire un petit repas mais il manque un micro-ondes pour vraiment offrir un service complet. L'entretien de la chambre est impécable et jamais on nous dérange puisqu'il y a un service lumineux qui indique notre présence dans la chambre. Nous sommes très satsfait de notre choix et nous y reveindrons si l'occasion se présente.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous voulions visiter Berlin depuis quelques temps déjà, lorsque notre attention a été attirée par le site voyages privés. Berlin fut le prétexte et l'hôtel Mandala la confirmation de notre choix. L'hôtel ne peux être plus central (train, métro, bus et petite restauration à proximité. Porte de Brandebourg à dix minutes à pied) . Un cinq étoiles face au parterre d'autres étoiles vedettes allemandes. Certes l'entrée et l'accueil sortent de l'ordinaire, mais les chambres sont très confortables et très bien isolées du bruit.
Le restaurant est de très très bonne qualité (voir mon avis sur ce sujet; nom : FACIL), très confortable, lumineux et gratifié d'une étoile (méritée) au guide Michelin.

Avis publié : 11 avril 2011

Hotel très bien placé au coeur de Berlin.
Hotel magnifique.
Un petit déj' .......excellent