“excellent”

The Mandala Hotel
N° 8 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 janvier 2013

De passage à Berlin pour fêter noël, nous sommes resté quatre nuits au Mandala hôtel. C'est un hôtel bien situé sur la Postdamer platz, à proximité du métro, du S-Bahn, station de bus devant l'établissement. Les chambres sont spacieuses et confortables, bien insonorisées et équipées. Le petit-déjeuner est impeccable, très copieux et de qualité. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, dommage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 501)

Avis publié : 6 janvier 2013

Idéalement situé avec vue sur le quartier de Potsdamer Platz. Le service est impeccable et l'acceuil chaleureux. La déco est design, les chambres sont spacieuses avec vaste salle de bain, dressing, salon et coin cuisine.
La salle de restaurant est très agréable avec un touch d'extrème orient, le pdj est top.
Dommage que nous n'avons pas pu dîner au FACIL (dimanche fermé et lundi complet).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Hôtel design,central, d'accès facile avec les transports en commun. Très bon accueil. Très belle chambre avec kitchenette, salle de bains spacieuse. Le Spa est magnifique et reposant après une journée de visites dans Berlin. Petit-déjeuner servi dans une ambiance zen: belle présentation, choix et service, tout est parfait!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situė. En taxi depuis l'aéroport 20€. Accueil chaleureux ( un serviette tiède à notre arrivé à la réception ) la chambre assez spacieuse, belle salle de bain et propre. Un petit bémol les toilettes sont dans la salle de bain. La salle du petit déjeuner un vrai plaisir : ambiance zen, le buffet excellent (présentation, choix) et le service exemplaire.
L'hôtel est idéalement bien situé pour partir à la découverte de cette magnifique ville de Berlin.
Après un journée de promenade, profitez un magnifique Spa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2012

Hotel très bien situé à Postdamer Platz au milieu des buildings modernes, et qui est entouré de nombreux restaurants .
Décoration design et service impeccable. personnel très avenant et efficace.
Un matin, la salle du petit déjeuner était pleine et nous avons dû aller le prendre au bar pour ne pas attendre. le soir un mot d'excuse était déposé dans notre chambre avec une bouteille de vin offerte, accompagnée de fruits et de chocolats.
La chambre était très grande, équipée d'un coin salon avec bureau et informatique, stéréo et écran plat. Un coin kitchenette était à disposition.
la salle de bain, grande elle aussi était bien équipée de peignoirs, mules et de nombreux produits de bains.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

L'hôtel est extrêmement bien placé, central, facile d'accès... L'accueil est très sympathique, les chambres spacieuses, la vue sur le quartier de Postdammer Platz superbe. Nous avons été enchantée par l'hôtel et nous y retournerons si nous le pouvons avec plaisir!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Hôtel très bien situé, propreté irréprochable, personnel dévoue et souriant, petit déjeuner parfait, décoration de l'hôtel excellente.
À 30 m' en taxi de l'aéroport soit 20 euros.
Hôtel très calme.
Un vrai plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Charlottenburg
Hotel am Steinplatz, Autograph Collection
Hotel am Steinplatz, Autograph C...
N° 3 sur 635 à Berlin
N° 4 sur 635 à Berlin
The Mandala Suites
The Mandala Suites
N° 9 sur 635 à Berlin

Vous connaissez The Mandala Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Mandala Hotel

Adresse: Potsdamer Strasse 3, 10785 Berlin, Allemagne (Anciennement Madison Potsdamer Platz)
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Berlin
N°5 des hôtels Spa à Berlin
N°7 des hôtels de luxe à Berlin
N°9 des hôtels d'affaires à Berlin
N°18 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie de prix : 137€ - 501€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mandala Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mandala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandala Hotel Berlin
Mandala Berlin