“Bravo ! Excellent Hôtel”

The Mandala Hotel
N° 9 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Meaux, France
“Bravo ! Excellent Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet excellent hötel, remarquable par le luxe sobre et élégant, le service souriant et attentif, les chambres confortables, claires, calmes, luxueuses et équipées de la mise à disposition d'une tablette Ipad gratuitement, grandes salles de bain, spa haut de gamme et massages très professionnels, petits déjeuners avec buffet exceptionnel et 2 salles de restaurant, avec l'impression d'être dans un jardin : l'un gastronomique, étoilé, * "le Facil" et ... nous sommes très difficiles ! et l'autre, "le Quiu" de belle qualité dans un cadre "city chaleureux et intime", parfait aussi pour un apéritif ou un repas de belle qualité.
Un étage est réservé au spa et soin, magnifique de zenitude, luxe, vue remarquable et impresssion de dépaysement, personnel attentif
La situation,en pelin centre, à 50 metres d'une station centrale de métro bus et gare, et les taxis disponibles permettent de profiter de la ville .
Nous ne pouvons que féliciter l'équiipe de cet hôtel et ...les noms de " Hôtel", "client " service " et "qualité ont ici leur pleine signification :10/10 ..
Bel exemple pour beaucoup: le laisser aller n'existe pas dans cet établissement
Merci et félicitations à toute l'équipe de l'hôtel le Mandala pour ce très bon séjour,
Nous ne pouvons que vous le recommander et

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

De passage à Berlin pour fêter noël, nous sommes resté quatre nuits au Mandala hôtel. C'est un hôtel bien situé sur la Postdamer platz, à proximité du métro, du S-Bahn, station de bus devant l'établissement. Les chambres sont spacieuses et confortables, bien insonorisées et équipées. Le petit-déjeuner est impeccable, très copieux et de qualité. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Idéalement situé avec vue sur le quartier de Potsdamer Platz. Le service est impeccable et l'acceuil chaleureux. La déco est design, les chambres sont spacieuses avec vaste salle de bain, dressing, salon et coin cuisine.
La salle de restaurant est très agréable avec un touch d'extrème orient, le pdj est top.
Dommage que nous n'avons pas pu dîner au FACIL (dimanche fermé et lundi complet).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel design,central, d'accès facile avec les transports en commun. Très bon accueil. Très belle chambre avec kitchenette, salle de bains spacieuse. Le Spa est magnifique et reposant après une journée de visites dans Berlin. Petit-déjeuner servi dans une ambiance zen: belle présentation, choix et service, tout est parfait!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situė. En taxi depuis l'aéroport 20€. Accueil chaleureux ( un serviette tiède à notre arrivé à la réception ) la chambre assez spacieuse, belle salle de bain et propre. Un petit bémol les toilettes sont dans la salle de bain. La salle du petit déjeuner un vrai plaisir : ambiance zen, le buffet excellent (présentation, choix) et le service exemplaire.
L'hôtel est idéalement bien situé pour partir à la découverte de cette magnifique ville de Berlin.
Après un journée de promenade, profitez un magnifique Spa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hotel très bien situé à Postdamer Platz au milieu des buildings modernes, et qui est entouré de nombreux restaurants .
Décoration design et service impeccable. personnel très avenant et efficace.
Un matin, la salle du petit déjeuner était pleine et nous avons dû aller le prendre au bar pour ne pas attendre. le soir un mot d'excuse était déposé dans notre chambre avec une bouteille de vin offerte, accompagnée de fruits et de chocolats.
La chambre était très grande, équipée d'un coin salon avec bureau et informatique, stéréo et écran plat. Un coin kitchenette était à disposition.
la salle de bain, grande elle aussi était bien équipée de peignoirs, mules et de nombreux produits de bains.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Levallois Perret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'hôtel est extrêmement bien placé, central, facile d'accès... L'accueil est très sympathique, les chambres spacieuses, la vue sur le quartier de Postdammer Platz superbe. Nous avons été enchantée par l'hôtel et nous y retournerons si nous le pouvons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis