“André p”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“André p”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent accueil, cet hôtel est idéalement situé sur la POTSDAMER STR.
Magnifique chambre, très calme avec une terrasse, tout le confort, grande salle de bain mais un petit bémol il n'y a pas de douche.
Le petit déjeuner est servi dans un salle toute vitrée, au décor épuré.
Large choix avec une présentation soignée, le personnel tout en restant discret est efficace dans le service.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
toulouse
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

On ne sait par ou commencer pour donner tous les atouts de cet Hotel
D'abord la situation: proximité immédiate des principaux sites et restaurants
Les chambres: vastes, très bien équipées,luxueuses même si la deco correspond plutôt a une clientèle d'affaire
Le Spa très design magnifique
Les 2 restaurants: le Qiu au 1 er étage bon rapport qualité/prix
Le Facil au 5eme: quel régal quel raffinement, bien sur les prix sont en rapport mais tout a fait justifiés pour un 2 étoiles au Michelin avec un service a votre écoute
J'avais signalé que c'était l'anniversaire de mon mari, de ce fait nous avons été surclassé, bouteille de champagne offerte a notre arrivée et petits fours et mignardises tous les soirs
Comme nous avions Un coin cuisine nous avons pris le petit dej dans la chambre mais il parait qu' a l ' Hotel il est excellent
Conseil: demander une chambre au dernier étage ( 10 eme)pour la vue
sur le Sony center l 'insonorisation est parfaite
Si vous avez des demandes particulières appelez directement l'hôtel, a l'accueil ils sont charmants et très attentifs
Bref un Hotel a recommander chaudement et ou nous aurons plaisir a retourner

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hotel est design, l'accueil chaleureux avec un des réceptionnistes parlant français, et gros avantage, on peut à pied rejoindre les principaux sites touristiques de Berlin. Le petit déjeuner est très bon et offre un choix impressionnant.
En revanche, les chambres bien que possédant tout le confort possible manquent de charme et sont un peu tristounettes. La salle de bain est grande mais dommage qu'il n'y ait pas de douche séparée. Grand écran de télévision, lecteur DVD et tablette. Bouilloire avec thé, café et chocolat à disposition.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonsecours, France
Avis écrit le 24 août 2013

idéalement situé potsdamer platz,,à 200 mètres de la philarmonie.très calme.
chambre simplement magique immense,à notre arrivée la couette présentait des taches de chocolat?Nous le signalons à la réception qui s'empresse de la changer et pour s'excuser de ce désagrément nous offre une bouteille de.....champagne.
Petit déjeuner de qualité et très varié.
Conciergerie à l'écoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

La qualité du service est remarquable. Il en est de même pour le petit-déjeuner : particulièrement diversifié et plus qu'excellent.
Mais que dire la chambre : immense, magnifiquement organisée, une literie parfaite et une salle de bain très (trop) grande.
Un des meilleurs hôtels fréquentés à ce jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été très impressionnés par la qualité du service, le personnel est disponible et très zen ! Le centre spa & wellness Ono est magnifique et très calme, la vue sur Potsdamer platz y est imprenable. J'ai passé énormément de temps sur la terrasse juste pour admirer la vue ! Nous avons terminé notre séjour par le petit déjeuner, le meilleur frühstück berlinois à mon avis ! Je recommande et j'y retournerais volontiers !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Excellent Hôtel... en rapport avec son standing et son prix.
Idéalement situé au centre de Berlin (PotsdamerPlatz, BrandeBourg, GemäldeGalerie tout proches à pied ! ), nous sommes restés 3 nuits en chambre de base 'City Studio', très spacieuse et bien évidemment impeccable. Un confort parfait dans une décoration certes orientée 'Homme d'affaire'.
L'accès libre au sauna et au spacieux espace détente situé au tout dernier étage avec vue panoramique permet de se relaxer après une journée de marche dans Berlin.
Il faut absolument tester le petit déjeuner 'Plus' ses mini-patisseries, sa diversité de pains et fruits découpés ainsi que ses jus de fruits mixés !
Le LoungeBar très cosy est à réserver plutot pour l'ambiance de début de soirée...
Enfin, pour un éventuel excédent de budget séjour : Se laisser tenter par le menu du restaurant* Facil, très raffiné et digne de son étoile.
Juste à améliorer : la pointe de froideur toute germanique de certains membres du personnel du restaurant.
Gerard&Arnaud

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux