Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 744)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 744 résultats
Note attribuée
1 997
560
109
42
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 997
560
109
42
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 744
Avis publié : 17 mai 2018

Nous avions réservé une grande suite en spécifiant dès le départ être 5 (2 adultes et 3 enfants). Il a fallut se battre pour avoir le cinquième lit, pour avoir une table au petit-déjeuner (où nous étions serrés), pour avoir les linges pour 5,....
En bref, il s'agit d'un bel hôtel bien situé mais avec un rapport qualité-prix très moyen et un service aux familles peu adapté.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Stephane_C1400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THE-MANDALA-Team, Leiter Gästebetreuung de The Mandala Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018
Google Traduction

Dear valued guest, Thank you very much for taking the time to comment on your recent stay at THE MANDALA HOTEL. Nonetheless, we always try to exceed our guests’ expectations and unfortunately we did not succeed in your case. In our suites we supply a maximum of 2 extra beds due to safety reasons. However, we will train our team again to show more sensitivity in cases like yours and to put more effort into a higher efficiency. We thank you once more for your comment and we hope to welcome you as our guest again in the future in order to fully convince you of our qualities.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel qui est superbe et bien placé. Les chambres sont grandes, propres, bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux avec différents pains, omelettes, œufs, fruits. Le personnel est a l’écoute. Nous le conseillons vivement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci kate3412
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THE-MANDALA-Team, Leiter Gästebetreuung de The Mandala Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018
Google Traduction

Dear Kate,
Thank you very much for your review about your recent stay at THE MANDALA HOTEL. We are glad that we could meet your expectations and hope to welcome you back in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Séjour en amoureux pour une visite tant attendue à Berlin. L'hôtel est idéalement placé, à proximité de tous les moyens de transport et sans problème à pied pour l'hyper centre. L'établissement est juste parfait. La chambre spacieuse et cosy, la literie idéale. Le petit-déjeuner se prend dans une salle zen, avec des produits de très grande qualité. Contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres avis, on peut avoir des plats chauds (œufs brouillés, avec ou sans bacon...) et surtout, Tout le personnel est absolument adorable, souriant et aux petits soins. Merci à tous les collaborateurs de cet hôtel, vous avez contribué à rendre nos 3 jours dans Berlin si beaux !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
1  Merci Nelly V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THE-MANDALA-Team, Leiter Gästebetreuung de The Mandala Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018
Google Traduction

Dear Nelly,
Thank you so much for your wonderful review about your recent stay at THE MANDALA HOTEL. It delights us exceedingly to read that you liked the location of the hotel in the centre of Berlin and the design of our rooms. Your praise about our breakfast offer and service honors us very much. It shows us, that we are on the right path.
Dear Nelly, we are looking forward to welcoming you back very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 avril 2018

Quel plaisir que de découvrir notre hôtel à deux par du métro et au centre pour aller dans toutes les directions.
Nous avions pris un studio suite et nous n'avons pas été déçus. C'est spacieux, calme, le personnel est attentionné et le petit déjeuner dnas la salle principale donnant sur un jardin intérieur est sublime. Attention, il fauit le mériter car il peut y avaoir un peu d'attente pour obtenir une place mais cela vaut le coup.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à partir du 7° étage, la 707 par exemple qui donne sur la rue sur le côté pour plus de tranquilité
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 8505myrtille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THE-MANDALA-Team, Leiter Gästebetreuung de The Mandala Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018
Google Traduction

Dear valued guest, Thank you very much for taking the time to comment on your recent stay at THE MANDALA HOTEL. We are delighted to hear that your entire stay was to your complete satisfaction and that we could convince you with our rooms and location. Your remarks about our staff and the breakfast are also well received.We appreciate your review very much and thank you for the additional motivation for our work in the future.It was our great pleasure being your hosts and we are looking forward to welcoming you back in Berlin soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2018

Cet hôtel sur Postdamer Platz est idéalement situé dans le quartier Mitte et près du jardin Tiergarten. Le quartier est vivant (nombreux cinémas, un grand centre commercial, de nombreux restaurants). Métro et train (type RER) à 150 mètres de l'hôtel et bus 100 et 200 aux pieds de l'hôtel.
La réception de l'hôtel est toute petite, étonnant pour un 5 étoiles. Mais le personnel est impeccable: souriant, accueillant, anglais parfait, professionnel.
Chambre moderne, spacieuse, agréable et confortable avec un coin salon-bureau, une partie chambre agréable et une très grande salle de bains, un petit balcon donnant pour notre chambre (la 503) sur une rue piétonne donc très calme.
Literie très bonne, draps ultra doux et changés tous les jours.
Salle du petit déjeuner joliment décorée avec vue sur un beau patio arboré. Le petit-déjeuner est raffiné, excellent, mais il y a peu de choix pour la charcuterie, pas de plats chauds, très peu de choix pour les viennoiseries (j'ai vu beaucoup mais vraiment beaucoup mieux dans d'autres 5 étoiles).
Personnel attentif, serviable. Sauf un matin où ma commande (une simple omelette) a été oubliée!
Jus de fruits frais et café parfaits. Chocolat moyen. Peu de choix pour le thé (A vienne au Steingenberger: 25 thés différents proposés, une variété de charcuteries impressionnante, des crudités, des viennoiseries variées, du saumon fumé, des oeufs coque, ....)
Un autre petit bémol: au retour d'un petit-déjeuner, nous avons trouvé la femme de ménage qui faisait notre chambre. Elle aurait dû normalement arrêter à notre retour à la chambre, nous laisser seuls dans la chambre pour nous préparer et revenir ensuite: eh bien non elle a continué encore pendant 15 minutes à faire le ménage, le lit, la salle de bains pendant que nous étions là !.... ce n'est pas très important mais c'est déplacé et je n'ai jamais vu cela dans un 5 étoiles!
En résumé hôtel très bien situé, confortable, petit-déjeuner à améliorer non pas en qualité mais en variétés et en choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres 500 et suivantes sont à l'étage du restaurant pour le petit déjeuner ce qui est pratique
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci pierre2307
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THE-MANDALA-Team, Leiter Gästebetreuung de The Mandala Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018
Google Traduction

Dear Pierre,

Thank you very much for your kind words about your stay at THE MANDALA HOTEL. We are delighted to hear that your stay with us was very enjoyable and that the location as well as the room were perfectly according to your expectations. Regarding our breakfast offer, we do offer hot dishes, which our kitchen staff prepares fresh and individual for every guest. We are sorry to hear that your breakfast order was one morning forgotten, this is of course not the service we want to offer. We also mentioned the choice of teas to our breakfast team. We do understand that you felt uncomfortable as the room maid cleaned your room while you were in the there. This is not how it should be. We communicated it right away to the head of housekeeping who already talked to the maid about it.
Dear Pierre, thank you very much for your visit. It would be an honor to welcoming you back in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis