The Mandala Hotel
2 540 résultats
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juillet 2010

J'ai séjourné ici il y a quatre ans, et j'ai été dans beaucoup d'hôtels dans le monde entier depuis, mais ma femme et moi nous en rappelons encore comme l'un des hôtels les plus élégants dans lesquels nous ayons séjourné.
L'emplacement est excellent, la chambre est merveilleuse, et les prix étaient raisonnables.

Avis publié : 3 octobre 2009

Service reçu : Séjour de cinq jours dans une Executive Suite avec garage.
Trouvé par : petite recherche sur internet.
Situation : il était là où je souhaitais être.
Equipements : très complet.
Les plus : La beauté épurée de ce cet hôtel (chambres, salons, restaurants, couloirs) et l'excellent service (grande professionnalité et amabilité).
Les moins : il n'y en a pas !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2009

Les + : bien situé. Hotel design, agréable et calme.

Les - : manque sans doute d'un peu de charme = on pourrait être dans n'importe quel hotel design du monde...

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2008

Très belles chambres, service impeccable, hôtel bien localisé, personnel plus qu'attentif, petits déjeuners parfaits

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 octobre 2006

L’hôtel est situé dans un quartier de Berlin qui est en train de monter, où les gens sont toujours en mouvement 24 heures sur 24, il est super pour la vie nocturne. Le personnel était sympa et très serviable. La chambre était propre, d’une taille correcte, et il y avait tous les équipements nécessaires et même plus, y compris une cuisine. J’ai été surprise par la qualité de cet hôtel étant donné le prix que j’avais payé. Je le recommande à tous !