Contrôle des avis
3 254 résultats
Avis écrit le 3 mai 2012

Très bon accueil dans cet hôtel même si nous n'y avons séjourné qu'une nuit et avons du écourté notre séjour.

Le personnel s'est mis en quatre pour nous avec une mention spéciale:
- pour le personnel du restaurant qui nous a préparé très rapidement des sandwichs à 20H alors que nous devions en urgence nous rendre à l'hôpital.
- pour le réceptionniste qui nous a aidé à changer nos billets d'avion pour un retour anticipé
- le responsable de l'hôtel qui ne nous a pas facturé les nuits réservées que nous avons dues annuler pour des raisons médicales.

Le lieu de situation est très bien ( proche métro et de très nombreux points de visite).

Seuls bémols, il y un terrain avec des démolitions devant l'hôtel et les chambres familales ne sont pas très spacieuses avec les toilettes dans la salle de bain ( pas très pratique pour 4)....

Avis écrit le 3 mai 2012

Nous n'avons malheureusement pas pu rester aussi longtemps que prévu dans cet hôtel car nous avons dû rentrer en urgence, notre fille ainée étant malade.
Mais nous avons pu apprécier la disponibilité du personnel pour nous aider à gérer cette situation.
L'hôtel est très bien situé pour découvrir la ville (métro à proximité, Alexander Platz proche...).
Sûr que nous reviendrons dans cet hôtel pour un prochain séjour !
D'autant plus que le rapport qualité/prix pour une chambre avec 4 occupants est imbattable (même si je regrette toujours que les WC soient dans la SdB)

Avis écrit le 27 avril 2012

Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel irréprochable, très bien situé au centre de Berlin à proximité à pied d'Alexander platz. Chambre propre, couette douillette, canapé lit préparé pour les enfants. L'espace fitness est très bien entretenu, un solarium, le sauna est agréable avec huile essentielle.
Le personnel est accueillant et prévenant.
Et le petit-déjeuner buffet est excellent, riche, varié, de qualité.
Le tout pour un prix très correct.
Hôtel à recommander sans hésitation.

Avis écrit le 8 avril 2012