“Très bonne adresse”

Cuisines : Allemande
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Friedrichshain
Avis publié : 19 juin 2018

Très bonne cuisine typique!
Tout était très bon et très copieux, le cadre et le quartier sont très sympas.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Restaurant découvert grâce à ce site et pas déçu de notre soirée côté cuisine Allemande très bonne avec du goût et de la préparation maison, c'est un bon moment de table pour les gourmands!!!...
Serveuse un peu sauvage de caractère donc petit pourboire!!

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Vous hésitez à manger allemand à Berlin ? Vous avez tort ! Au Speisehaus de Friedrichshain, vous découvrirez que gastronomie peut rimer avec Allemagne. Je vous conseille la soupe d’asperges et le jarret de porc (Eisbein), accompagnés d’une délicieuse bière Radeberger. Un repas plus léger que vous ne le pensez conclu par une addition elle aussi légère...

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant et nous y sommes retournés pendant notre séjour.
Il n’y a pas beaucoup de plat à la carte et ça rassure. Nos plats étaient excellents et tres généreux. Le service était très agréable avec des serveuses souriantes. Le cadre est sympa.
Je recommande sincèrement

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Ambiance super sympa dans un décor decalé, les plats sont délicieux et très bien servis. Le jarret était fondant et la purée de petits pois une tuerie.
Les autres plats à la carte avaient l'air tout aussi alléchants. Et le tout avec une addition très raisonnable.
Service nickel.

Les voyageurs ayant consulté Speisehaus ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Speisehaus ?