“super hotel, chambre sur la rue un peu bruyante”
Avis sur Swissotel Berlin

Swissotel Berlin
N° 37 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 6 février 2012

Comme à son habitude, le staff du Swissotel Berlin est parfait. Check-in rapide, tour du propriétaire, etc.
Chambres un peu petites pour le prix, mais propres et modernes.
La nôtre donnait sur un carrefour (vue magnifique) quelque peu bruyant.
Un excellent rapport qualité prix pour un cinq étoiles berlinois.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Swissotel Berlin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2011

Bien qu'ayant réservé par internet, la chambre était très confortable : étage élevé, silencieuse, bien sûr propre. Très bon lit, grande salle de bains, et beaucoup de petits détails agréables (prise pour ordinateur, fer à repasser). Le hall d'entrée était spacieux et très éclairé par une verrière immense. Quant au restaurant, il servait un petit déjeuner royal ! Point négatif : la connexion internet par Wifi était payante et assez chère.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2010

Il est vrai qu'à notre arrivée j'ai été un peu dubitative quant à cette absolue modernité...qui s'apparente toujours à un peu de froideur. Mais je dois dire que la qualité du personnel (toujours aimable, souriant, réactif), la qualité de la literie, le calme, le plus beau buffet de petit déjeuner qui m'ai été donné de connaître ( thé en vrac, nappe d'une absolue blancheur, réassort permanent des plats...) et bien sûr les petits plus comme la Nespresso dans la chambre avec choix de 3 cafés différents. Vraiment nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2010

Je rentre de mon séjour d'une semaine à Berlin où j'ai séjourné dans cet hôtel 5*. Bénéficiant de réduction j'ai pu m'offrir une chambre standard pour 2. La chambre était correcte, pas très grande mais pas trop petite non plus. La salle de bain était composée d'une très belle douche et d'une baignoire. Le plus de la chambre : la machine expresso avec le choix entre 3 différentes capsules. La chambre et l'hotel était très propre. Le ménage était fait tous les jours. Attention il faut absolument mettre le panneau "ne pas déranger" et l'enlever dès que vous partez sinon les femmes de ménage passent assez tôt environ 9h (au cas où vous voulez faire une grasse mat') Petit bémol sur le lit qui était assez dur et la couette pas assez grande pour 2!
La réception était très belle avec des canapés pour s'installer et manger un morceau et un piano (malheureusement pendant mon séjour je n'ai jamais entendu le piano. Juste un piano de déco?)
A la réception, 3 réceptionnistes donc pas d'attente. Un des réceptionnistes parlait très bien français et les autres anglais. Personnels aimable.
L'hôtel proposait une salle de sport mais notre carte de chambre ne donnait pas accès à la salle...
Un bémol : la localisation de l'hôtel : assez loin des sites touristiques que nous avons fait (Alexander Platz, les musées à Mitte) et pas beaucoup de choix de resto dans le coin listé dans notre guide du routard. Mais proche de 2 gares dont la grosse gare Zoologisher Garten donc assez pratique pour se déplacer.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 29 mars 2010

Nous avons adoré le Swissotel.
C'est un grand hôtel d'affaires mais il semble avoir un peu plus d'âme que les Hilton et Ramada.
Il est en plein cœur de tout ce que Berlin compte de cool et de branché.
Les chambres étaient d'une excellente qualité - nous avons séjourné dans une suite junior et nous avons apprécié des lits confortables, une vue extraordinaire sur la ville, une belle machine à café et un excellent petit déjeuner.
Vraiment recommandé

Avis publié: 31 août 2009

J'ai connu cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, j'y suis retournée avec un adolescent. La chambre était parfaite et silencieuse sur cour intérieure. L'accueil efficace et courtois. Le petit déjeuner est excellent, et le bar chaleureux pour un verre le soir. De plus bon emplacement pour visiter Berlin.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2008

J'ai choisi cet hotel car il était le choix des voyageurs. C'est un bel hotel; Le petit déjeuner est fantastique. La literie est d'excellente qualité. Mais il faut dire que les chambres sont sans grande personnalité. Les couloirs n'en finissent pas pour arriver au chambre. Le spa et la salle de sport sont minuscules. La lumière est assez triste à l'intérieur du batiment. Mais le personnel est absolument charmant et la restauration de très bonne qualité.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)