“Très bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits dans ce grand hotel, situé parfaitement dans le centre de Berlin qui était tout à fait dans nos attentes. Les chambres était spacieuses et les lits confortable, à un niveau de qualité-prix totalement respecté !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix en Provence
Avis écrit le 11 mars 2012

Immense hôtel berlinois très bien situé.
Comme tous les hôtels de Berlin, l'ambiance y est froide et moderne. Mais tous les services d'un 4 étoiles sont là (la 5e est relative, si on est français...).
Les chambres sont relativement spacieuses et les literies confortables. De grandes salles de bain et une machine à expresso dans chaque chambre pour se sentir à l'aise de bon matin.
Le personnel est efficace, présent et à la hauteur de nos attentes.
Le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2012

Très grand bâtiment moderne qui donne sur un grand carrefour très commerçant. On peut dire que l'emplacement est parfait mais après ça dépend de ou l'on veut aller, Berlin est tellement grand!
Le personnel offre un accueil très chaleureux et pro.
L'accès aux chambres se fait par ascenseur en verre (l'éclairage pourrait etre plus flatteur!)
Notre chambre était propre, fonctionnelle ( le meuble de rangement très bien conçu)
Les plus: Une machine Nespresso est à dispo dans la chambre, une literie neuve et très confortable (draps de chez Frette) et un menu de coussin est proposé au client; coussin dur, mou....
Salle de bain propre et agréable.
Le petit déjeuner continental a 14€ est parfait, produits frais et beaucoup de choix, la salle aussi est très agréable et spacieuse.
Nous avons vraiment beaucoup aimé cet hôtel.
Le seul point négatif, l'accès a internet est payant

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Maui, Hawaï
Avis écrit le 6 février 2012

Comme à son habitude, le staff du Swissotel Berlin est parfait. Check-in rapide, tour du propriétaire, etc.
Chambres un peu petites pour le prix, mais propres et modernes.
La nôtre donnait sur un carrefour (vue magnifique) quelque peu bruyant.
Un excellent rapport qualité prix pour un cinq étoiles berlinois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cote varoise
Avis écrit le 19 juin 2011

Bien qu'ayant réservé par internet, la chambre était très confortable : étage élevé, silencieuse, bien sûr propre. Très bon lit, grande salle de bains, et beaucoup de petits détails agréables (prise pour ordinateur, fer à repasser). Le hall d'entrée était spacieux et très éclairé par une verrière immense. Quant au restaurant, il servait un petit déjeuner royal ! Point négatif : la connexion internet par Wifi était payante et assez chère.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

Il est vrai qu'à notre arrivée j'ai été un peu dubitative quant à cette absolue modernité...qui s'apparente toujours à un peu de froideur. Mais je dois dire que la qualité du personnel (toujours aimable, souriant, réactif), la qualité de la literie, le calme, le plus beau buffet de petit déjeuner qui m'ai été donné de connaître ( thé en vrac, nappe d'une absolue blancheur, réassort permanent des plats...) et bien sûr les petits plus comme la Nespresso dans la chambre avec choix de 3 cafés différents. Vraiment nous y retournerions sans problème.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 août 2010

Je rentre de mon séjour d'une semaine à Berlin où j'ai séjourné dans cet hôtel 5*. Bénéficiant de réduction j'ai pu m'offrir une chambre standard pour 2. La chambre était correcte, pas très grande mais pas trop petite non plus. La salle de bain était composée d'une très belle douche et d'une baignoire. Le plus de la chambre : la machine expresso avec le choix entre 3 différentes capsules. La chambre et l'hotel était très propre. Le ménage était fait tous les jours. Attention il faut absolument mettre le panneau "ne pas déranger" et l'enlever dès que vous partez sinon les femmes de ménage passent assez tôt environ 9h (au cas où vous voulez faire une grasse mat') Petit bémol sur le lit qui était assez dur et la couette pas assez grande pour 2!
La réception était très belle avec des canapés pour s'installer et manger un morceau et un piano (malheureusement pendant mon séjour je n'ai jamais entendu le piano. Juste un piano de déco?)
A la réception, 3 réceptionnistes donc pas d'attente. Un des réceptionnistes parlait très bien français et les autres anglais. Personnels aimable.
L'hôtel proposait une salle de sport mais notre carte de chambre ne donnait pas accès à la salle...
Un bémol : la localisation de l'hôtel : assez loin des sites touristiques que nous avons fait (Alexander Platz, les musées à Mitte) et pas beaucoup de choix de resto dans le coin listé dans notre guide du routard. Mais proche de 2 gares dont la grosse gare Zoologisher Garten donc assez pratique pour se déplacer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux