“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Strasbourg, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très agréable où le service est impeccable et irréprochable. Le petit-déjeuner est vraiment complet avec de nombreux choix de qualité. De plus, une vue superbe de l'avenue de Kurfürstendam s'offre à nous dans un calme absolu.
Le sauna et la salle de fitness sont des activités qui nous font profiter au maximum de l'hôtel.
Nous y reviendrons bien évidemment.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté cour sont calmes, sans aucun bruit de climatisation.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent hôtel aux chambres spacieuses et confortables. Personnel très accueillant et professionnel. Idéalement situé près des transports publics, de la Kurfürstendam pour les adeptes du shopping et de nombreux restaurants. Le petit déjeuner est somptueux et propose des jus de fruits frais excellents. N'hésitez pas une seconde, le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts

Orsay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Cela fait déjà deux fois que nous allons à Berlin, et c'est toujours dans cet hotel que nous descendons, très bien situé dans le quartier très vivant du kufurstendamm, nous sommes très bien accueillis à chaque fois et ce que se soit du service d'étage au concierge!! Du bar au restaurant ainsi que les prestations tout est de qualité. Propreté, qualité du service etc..
Nous y retournerons sans aucun doute..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SwissotelBerlin, Director of Sales de Swissotel Berlin, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous sommes très ravis que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons pu réalisé tous vos souhaits. Ce serais un plaisir de vous accueillir une troisième fois très bientôt.
Avec nos meilleurs voeux de Berlin.
Votre Swissôtel Berlin
Berlin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

l'hôtel au top, tout est impeccable, le service, emplacement, la chambe, le personnel, la propreté, le buffet copieux du petit déjeuner, le restaurant gastronomique avec cuisine succulente et vue sur la ville, le mobilier design.
en gros: vs pouvez reserver cet hôtel sans inquiétude vs serez charmé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Agadir, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout d'abord un grand merci à tout le personnelle de l'hotel pour la gentillesse qu'il nous ont montré tout au long de notre sejour au swissotel berlin ( on y etait a l'occasion d'un voyage pour notre anniversaire de mariage) on etait acceullit par un tres tres beau bouquets de fleur , du chocolats et un tres beau mot de l'equipe Merci
Bon pour le reste tout est tres bien ,la chambre est d'un confort totale avec toute les commodités necessaire pour ce genre d'hotel en plus d'une machine à nespresso et des capsule mise à disposition en quantités largement suffisantes (6 capsule par jour et meme plus certain jour)
La salle de bain est assez vaste avec douche et baignoire ....tres pratique
L'emplacement est exeptionel à Berlin
le petit dejeuner est plus que correcte
Chekin et chek out tres rapide
A choisir sans hesiter d'autant plus que le rapport qualite prix est imbatable à Berlin

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Testé sur 4 nuits en famille avec 2 ados, bel hôtel très confortable extrêmement bien situé en plein centre de la ville, sur une artère du "Kudam" (les Champs Elysées berlinois).

Lobby surélevé, parking attenant (20€/nuit, mais arrivée directe dans l'hôtel), immense hall arty et design.
Accueil très cordial et souriant, les chambres sont assez sobres,( un tantinet froides niveau look mais Berlin est ainsi!) mais avec tout le confort nécessaire pour un bon séjour: wifi intégrale partout, bonne lumière, choix d'oreillers, sèche-cheveux digne de ce nom, fer à repasser, mini-bar, miroir grossissant, douche + baignoire, et le must pour moi, mais qui a son importance... une Nespresso avec capsules offertes à dispo!

De là, on peut tout faire sans soucis dans cette grande ville chargée en histoire, mais si agréable où il fait bon vivre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel tip top bien situé avec tout le confort et un buffet particulièrement bien fourni.
Chambre confortables , salle de sport, bar ouvert assez tard. Le personnel se plie en 4 pour répondre à vos attentes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires