“J'y retourne sans problème” 4 sur 5 bulles
Avis sur Swissotel Berlin

Swissotel Berlin
N° 33 sur 633 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
“J'y retourne sans problème”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

J'ai connu cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, j'y suis retournée avec un adolescent. La chambre était parfaite et silencieuse sur cour intérieure. L'accueil efficace et courtois. Le petit déjeuner est excellent, et le bar chaleureux pour un verre le soir. De plus bon emplacement pour visiter Berlin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2008

J'ai choisi cet hotel car il était le choix des voyageurs. C'est un bel hotel; Le petit déjeuner est fantastique. La literie est d'excellente qualité. Mais il faut dire que les chambres sont sans grande personnalité. Les couloirs n'en finissent pas pour arriver au chambre. Le spa et la salle de sport sont minuscules. La lumière est assez triste à l'intérieur du batiment. Mais le personnel est absolument charmant et la restauration de très bonne qualité.

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est à la hauteur de ce qu'en disent tous les commentaires.
Mon séjour était excellent, l'hôtel est superbe, le rapport qualité/prix est excellent. Je pense qu'on y dort extrêmement bien, au calme, il est moderne, propre et offre tout ce dont vous avez besoin. C'est un hôtel classe affaires qui ne vous ruinera pas.

Belfast
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un long week-end à Berlin en avril et je suis descendu au Swissotel. J'ai pensé que cet hôtel était d'un bon rapport prix/qualité et je ne peux pas me plaindre. La chambre était de bonne dimension et avait tout ce dont je pouvais avoir besoin, y compris un fer et une planche à repasser qu'à mon grand déplaisir on ne trouve pas souvent dans les hôtels. Le petit déjeuner était très bon avec un choix éclectique de plats et le bar de l'hôtel était sympa mais calme, ce qui me convenait parfaitement. Le restaurant était très bon, la liste des vins excellente et la salle très animée. Bien que l'hôtel soit pratiquement plein pendant mon séjour il ne donnait jamais cette impression et il était toujours très calme dans le hall d'entrée. Le personnel était très bon et professionnel. J'ai trouvé l'emplacement très bon mais si on a l'intention de visiter Berlin est où se trouvent beaucoup d'attractions touristiques un hôtel dans le centre pourrait être préférable mais ce disant je dois ajouter que le métro est fantastique et que de ce fait il est facile de se déplacer dans la ville.

Isle of Man
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais en ville pour le marathon et bien que l'hôtel soit complet à cause de la course le service était excellent et l'hôtel ne donnait pas l'impression d'être bondé. La chambre était super avec des fenêtres sur toute la hauteur des murs qui permettaient une vue sur le Ku'damm. La nourriture était parfaite (j'ai particulièrement apprécié le plat de pâtes et le petit déjeuner offerts à tous les coureurs de marathon !).

je doute qu'on puisse obtenir un aussi bon rapport prix/qualité dans les grandes chaines célèbres d'hôtels de luxe.

uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu avec un groupe d'amis au Swissotel Berlin et c'était super. Nous avons retenu nos chambres par relaxabroad.com et n'avons payé que 60 euros par jour, ce que nous avons considéré une affaire. De toute façon l'emplacement est super, pas loin de l'aéroport Tegel. Le personnel était très amical et ne reculait devant aucun sacrifice pour nous satisfaire. Les lits étaient confortables, les chambres spacieuses et propres, Nous y retournerons certainement.

Jura Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007

Hôtel 5 étoiles digne de ce nom parfaitement insonorisé et lits très confortables. Le personnel est aux petits soins.

La salle de fitness est petite mais agréable et suffisante pour un court séjour. Vous y trouverez eau plate et quelques fruits frais ainsi que peignoirs, linges, mules et produits de bains. Serviettes fraîches et boissons sont à disposition dans le frigidaire. Le sauna fonctionne de 7h00 à 23h00 et il y a même un solarium (payant : jetons à demander à la réception).

Si vous êtes fan de shopping comme moi, c'est l'hôtel qu'il vous faut ! De nombreux magasins sont en effet tout proches. H&M, C&A, Zara côtoyent YSL, Gucci, Dior, etc.(chez KaWeDe ou Wertheim).

Si je retourne à Berlin, c'est sûr que je choisirai une nouvelle fois cet hôtel.

• a aimé — L'espace bien-être et fitness et sa situation géographique
  • n'a pas aimé — La terrasse du restaurant 44 fermée l'après-midi (vers 15h30-16h00)
  • Séjour du juillet 2007
      Réception