“super”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nice, France
“super”
Avis écrit le 29 septembre 2010

Il est vrai qu'à notre arrivée j'ai été un peu dubitative quant à cette absolue modernité...qui s'apparente toujours à un peu de froideur. Mais je dois dire que la qualité du personnel (toujours aimable, souriant, réactif), la qualité de la literie, le calme, le plus beau buffet de petit déjeuner qui m'ai été donné de connaître ( thé en vrac, nappe d'une absolue blancheur, réassort permanent des plats...) et bien sûr les petits plus comme la Nespresso dans la chambre avec choix de 3 cafés différents. Vraiment nous y retournerions sans problème.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 4 août 2010

Je rentre de mon séjour d'une semaine à Berlin où j'ai séjourné dans cet hôtel 5*. Bénéficiant de réduction j'ai pu m'offrir une chambre standard pour 2. La chambre était correcte, pas très grande mais pas trop petite non plus. La salle de bain était composée d'une très belle douche et d'une baignoire. Le plus de la chambre : la machine expresso avec le choix entre 3 différentes capsules. La chambre et l'hotel était très propre. Le ménage était fait tous les jours. Attention il faut absolument mettre le panneau "ne pas déranger" et l'enlever dès que vous partez sinon les femmes de ménage passent assez tôt environ 9h (au cas où vous voulez faire une grasse mat') Petit bémol sur le lit qui était assez dur et la couette pas assez grande pour 2!
La réception était très belle avec des canapés pour s'installer et manger un morceau et un piano (malheureusement pendant mon séjour je n'ai jamais entendu le piano. Juste un piano de déco?)
A la réception, 3 réceptionnistes donc pas d'attente. Un des réceptionnistes parlait très bien français et les autres anglais. Personnels aimable.
L'hôtel proposait une salle de sport mais notre carte de chambre ne donnait pas accès à la salle...
Un bémol : la localisation de l'hôtel : assez loin des sites touristiques que nous avons fait (Alexander Platz, les musées à Mitte) et pas beaucoup de choix de resto dans le coin listé dans notre guide du routard. Mais proche de 2 gares dont la grosse gare Zoologisher Garten donc assez pratique pour se déplacer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 29 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré le Swissotel.
C'est un grand hôtel d'affaires mais il semble avoir un peu plus d'âme que les Hilton et Ramada.
Il est en plein cœur de tout ce que Berlin compte de cool et de branché.
Les chambres étaient d'une excellente qualité - nous avons séjourné dans une suite junior et nous avons apprécié des lits confortables, une vue extraordinaire sur la ville, une belle machine à café et un excellent petit déjeuner.
Vraiment recommandé

Avis écrit le 31 août 2009

J'ai connu cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, j'y suis retournée avec un adolescent. La chambre était parfaite et silencieuse sur cour intérieure. L'accueil efficace et courtois. Le petit déjeuner est excellent, et le bar chaleureux pour un verre le soir. De plus bon emplacement pour visiter Berlin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2008

J'ai choisi cet hotel car il était le choix des voyageurs. C'est un bel hotel; Le petit déjeuner est fantastique. La literie est d'excellente qualité. Mais il faut dire que les chambres sont sans grande personnalité. Les couloirs n'en finissent pas pour arriver au chambre. Le spa et la salle de sport sont minuscules. La lumière est assez triste à l'intérieur du batiment. Mais le personnel est absolument charmant et la restauration de très bonne qualité.

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est à la hauteur de ce qu'en disent tous les commentaires.
Mon séjour était excellent, l'hôtel est superbe, le rapport qualité/prix est excellent. Je pense qu'on y dort extrêmement bien, au calme, il est moderne, propre et offre tout ce dont vous avez besoin. C'est un hôtel classe affaires qui ne vous ruinera pas.

Belfast
Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un long week-end à Berlin en avril et je suis descendu au Swissotel. J'ai pensé que cet hôtel était d'un bon rapport prix/qualité et je ne peux pas me plaindre. La chambre était de bonne dimension et avait tout ce dont je pouvais avoir besoin, y compris un fer et une planche à repasser qu'à mon grand déplaisir on ne trouve pas souvent dans les hôtels. Le petit déjeuner était très bon avec un choix éclectique de plats et le bar de l'hôtel était sympa mais calme, ce qui me convenait parfaitement. Le restaurant était très bon, la liste des vins excellente et la salle très animée. Bien que l'hôtel soit pratiquement plein pendant mon séjour il ne donnait jamais cette impression et il était toujours très calme dans le hall d'entrée. Le personnel était très bon et professionnel. J'ai trouvé l'emplacement très bon mais si on a l'intention de visiter Berlin est où se trouvent beaucoup d'attractions touristiques un hôtel dans le centre pourrait être préférable mais ce disant je dois ajouter que le métro est fantastique et que de ce fait il est facile de se déplacer dans la ville.