“Impeccable”

Quartier : Charlottenburg
Sessenheim, France
“Impeccable”
Avis écrit le 2 août 2014

Après une visite du chateau, au hasard en feuilletant tripadvisor je tombe sur ce restaurant.
J'y vais en aveugle sans réservation, aucun souci.
La carte est assez variée, produits de qualité, prix intéressant, service rapide (mais pas trop de monde ce jour là), portions plus que suffisante et repas excellent.
Mon regret? J'aurais du y aller plus tôt lors de mon séjour, j'y serais alors retourné, sans aucune hésitation. Je recommande!

• Visité en avril 2014

Paray-Vieille-Poste, France
“Bon restaurant en face du château de Charlottenburg”
Avis écrit le 14 juin 2014

Après avoir visité le château et avant d'aller nous promener dans le parc nous sommes allé déjeuner dans ce restaurant; comme il faisait beau nous étions en terrasse donnant sur la grande avenue très ombragée qui débouche sur le château Nous avons pris encore des plats typiquement berlinois bons et très copieux (Boulettes de viande, plat avec 3 types de saucisse ..). Avec les boissons et les cafés nous en avons eu pour 80,00 € pour 6 personnes.

• Visité en juin 2014
Tourves, France
“Une bonne halte déjeuner”
Avis écrit le 5 juin 2014

Après la visite du château de Charlottenburg, cet établissement offre une bonne halte déjeuner.
Terrasse très agréable, dommage que la disposition des tables ne nous a pas permis de réunir toutes les personnes de notre groupe (nous étions dix, séparés sur trois tables) Le personnel de service était un petit peu débordé, ce qui nous a fait une attente un peu trop longue avant d'être servi. Sans forcer la consommation, un deuxième verre fait patienter l'arrivé des mets. Plats régionaux menu en français, tout le monde servi en même temps (un bon point pour ce type d'organisation, ça gomme l'attente) bonnes portions quantitativement et qualitativement. Bon rapport qualité/prix.
Et pour la digestion une petite promenade dans les jardins du château.
A recommander.

• Visité en mai 2014
“restaurant agreable”
Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil sympathique dans un cadre qui detend. Une cuisine locale et copieuse a prix raisonnable. A conseiller

Visité en mai 2014
“Super resto!”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

C'est un restaurant tout petit et tout mignon!
La serveuse etait super sympathique et la nourriture délicieuse.
Je garderai un merveilleux souvenir de ce repas en plus cerise sur le gâteau ce restaurant n'est pas cher du tout.
Le quartier est résidentiel on ne se fatigue pas trop pour garer la voiture.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Schlossgarten ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Restaurant Schlossgarten ?