“Bonne surprise ”

Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Âpres la visite du musée Berggruen ... ce petit restaurant est une bonne surprise... cuisine allemande par excellence... prix modérés.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Petit resto qui se rempli vite, le gérant est présent comme il faut ! Les menus sont en allemand, anglais, espagnol et français !
Les plats sont typiques allemand et très bon !
Je conseille après la visite du château !

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Une très bonne adresse avec un accueil chaleureux et des plats copieux à des prix très raisonnables
Nous avons testé quelques plats traditionaux très bons
La note fut de 12€ environ par plats
Luc

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Pour notre dernier déjeuner en famille à Berlin, Nous voulions faire un restaurant typique et nous avons été ravis. L'accueil est chaleureux, les plats sont copieux et délicieux avec un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable (environ 10-15euros le plat, comptez un peu plus pour le gibier). Vous pouvez en profiter pour faire une ballade digestive près du château. Nous recommandons vivement cette adresse :)

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Ce restaurant proche du palais de Charlottenbourg n’a pas forcément de quoi attirer au premier regard (en hiver): pas de terrasse déployée, des couleurs sombres, un menu assez mystérieux... détrompez vous ! Le personnel est efficace, rapide, parle anglais, et la cuisine est authentique ! Le menu de Saison proposait la cuisse d’oie et rôti de sanglier et c’était un régal ! Les portions sont très importantes pour un prix très intéressant ! Bref: Allez y !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Schlossgarten ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Restaurant Schlossgarten ?