Almodovar Hotel
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 5 février 2015

A moins de 20 minutes du centre , à l'est de Berlin, dans un quartier en fort développement, une bonne adresse pour un long we à Berlin.
Un bon rapport qualité/prix vs les hôtels du centre.
Hôtel récent, propre. Un petit déjeuner buffet copieux. Personnel sympa et disponible.
Le petit plus pour un we en amoureux, la suite avec Sauna privatif dans la chambre (pour le prix d'une chambre standard dans le centre).

Astuce pour la chambre : La suite avec Sauna bien agréable au retour d'une journée de visites hivernale.
Avis publié : 26 janvier 2015

Hôtel super, personnels accueillant.
Petit déjeuner fourni et diversifié de bonne qualité.
Spa agréable.
Situation : Tram; bus à 100m pour aller dans le centre rapidement

Je recommande vivement Almodovar BioHotel pour une escapade amoureuse ou autre !

Avis publié : 20 janvier 2015

L'hôtel est plutôt agréable bien qu'un peu "froid" dans sa déco (murs blancs "hôpital"), le personnel est sympathique, le resto le soir simple mais bon avec des prix très corrects, et la chambre propre avec une belle douche à l'italienne. Mais malgré cela nous n'y retournerons pas car pendant les 3 nuits nous avons très mal dormi et pourtant notre chambre ne donnait pas directement sur le grand boulevard mais sur le côté. Que de bruit (Tram, voitures et même les passants, nous les entendions marcher et bien sûr parler!!!) si bien que nous pensions avoir mal fermé la fenêtre (mais non malheureusement elle était parfaitement fermée), pour ce qui est de l'intérieur : pareil aucune isolation (portes, pas et conversations des autres clients). Le petit déjeuner à 16,50€ est trop cher pour ce qui est proposé et passé 9H30 ils ne réapprovisionnent pas tout...

Avis publié : 17 janvier 2015 par mobile

Hôtel moderne au style épuré. Le personnel est très aimable mais ce lieu est vraiment très bruyant.
Le tram passe aux pieds de l'hôtel d'où une partie du bruit lorsque l'on a une chambre sur le boulevard....mais il n'en reste pas moins que l'on entend les portes qui claquent et les talons des occupantes de l'étage au dessus..... Un peu énervant
Enfin, dans notre chambre, la clim avait été poussée à 26 lors de notre arrivée : une étuve! Même en baissant cette clim a 18 il a fait horriblement chaud et la nuit fut difficile entre la chaleur et le bruit!

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il possédait un sauna, auquel nous avions droit dans l'offre. Seul petit hic non précisé dans la description de l'hôtel : le sauna est mixte et se fait nu !! Quelle surprise j'ai eu en ouvrant la porte ! D'autant que sur leur site, ils montrent une femme assise dans un sauna (ou quelque chose qui y ressemble), en peignoir....
Autre sérieux problème : en apparence, les chambres sont propres et plutôt jolies, seulement elles n'ont pas de doubles vitrages. Or, la rue qui passe devant est une véritable autoroute (voitures, tramway), nous n'avons pas pu dormir pendant deux jours ! Excédés, nous avons fini par demander une chambre sur cour , que nous avons finalement eu, sans excuses, rien. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, j'avais demandé une chambre sur cour et on me l'avait refusée , ou plutôt, on m'avait demandé de payer un supplément pour en avoir une, ce que j'ai refusé dans un premier temps, n'ayant pas vu la chambre qui nous était attribuée. Ce qui signifie, que ces gens préfèrent attribuer leurs mauvaises chambres (et il doit en avoir beaucoup car tout l'hotel est tourné vers la rue, étant donné que la cour intérieure est très petite), alors même que des chambres sur cour sont disponibles dans la même catégorie. Ils doivent pourtant bien savoir que leurs chambres ne sont pas isolées acoustiquement. Un hôtel où on ne peut pas dormir n'est pas un hôtel.....
Par ailleurs, j'ai trouvé que les 4 étoiles n'étaient pas méritées, notamment pour le petit-déj qui n'a rien d'extraordinaire et qui ne change jamais, c'est tous les matins la même chose ; mais aussi parce que je trouve que la politique qui est menée à Almodovar et qui consiste à vous faire payer des extra pour tout et n'importe quoi n'est vraiment pas à la hauteur de leurs ambitions : vous voulez une serviette pour aller au saune, c'est 3€ de plus... petit quoi.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur cour si vous voulez dormir.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple