“Où est le centre de Berlin?” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Berlin City

Mercure Hotel Berlin City
N° 106 sur 662 Hôtels à Berlin
Rueil-malmaison, France
“Où est le centre de Berlin?”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pas facile quand on voyage en voiture personnelle de choisir son hôtel à Berlin! Où est le centre-ville de cette étendue urbaine multipolaire (dont Potsdam!)? Et les normes antipollutions annoncées par le guide?
Le Mercure Hotel Berlin City résout fort bien ces problèmes avec un bon accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureBerlinCity, Manager de Mercure Hotel Berlin City, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Jean-Pier V

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hôtel Berlin Centre Ville

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe de réception. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Berlin es effectivement une métropole avec beaucoup de centres et en plus une multitude de chantiers ne facilite pas le chemin en voiture. Nous vous proposons de nous contacter avant votre prochaine visite de la ville
pour pouvoir vous annoncer toutes les nouvelles importantes et le meilleur chemin pour trouver votre Hôtel Mercure préférer.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Beate Ziolo et de l'équipe
adjointe exécutive

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Vaucresson
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Les chambres sont un peu petites mais très propres, bien équipées avec des sanitaires agréables. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner propose un choix vaste et de qualité. Le personnel est sympathique et serviable que ce soit à l'accueil, au salon de petit déjeuner ou pour le nettoyage des chambres.
Une station de métro se trouve à proximité immédiate de l'hôtel et permet donc d'aller n'importe ou dans Berlin de façon très facile. Cependant, il est également possible de joindre certains lieux touristiques à pied (20 à 30mn de marche selon les endroits).
Bref, un bon choix si l'on veut visiter Berlin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure pour le calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MercureBerlinCity, Manager de Mercure Hotel Berlin City, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher plubirdy,

je vous remercie beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et notre séjour.

Avec mes meilleures salutations de Berlin.
Beate Ziolo & team
Assistant to manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Kreuzberg
Ramada Hotel Berlin-Mitte
Ramada Hotel Berlin-Mitte
N° 204 sur 662 à Berlin
Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Hotel & Residenz Berlin ...
N° 34 sur 662 à Berlin
N° 60 sur 662 à Berlin
Leonardo Hotel Berlin Mitte
Leonardo Hotel Berlin Mitte
N° 104 sur 662 à Berlin

Vous connaissez Mercure Hotel Berlin City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Berlin City

Établissement : Mercure Hotel Berlin City
Adresse: Invalidenstr. 38, 10115 Berlin, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Berlin an der Charite)
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°70 des hôtels d'affaires à Berlin
N°80 des hôtels de luxe à Berlin
N°94 des hôtels romantiques à Berlin
N°95 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Berlin City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Berlin City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Berlin