“Remarquable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Homage Design Apartments

Homage Design Apartments
“Remarquable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Très bel appartement design et bien équipé dans un quartier très agréable, bon compromis entre calme et ambiance locale. Équipe d'accueil sympathique et professionnelle qui a stocké nos bagages à notre arrivée (avant check in) comme avant notre départ pour l'aéroport (qui était en fin d'après midi). Vraiment le séjour parfait. Fortement recommandé.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous venons de passer 3 nuitées au Homage Design Apartments. Le jeune homme qui nous a accueillis était très aimable. Tous les appartements se trouvent dans la cour intérieure, donc extrêmement calmes. Notre appartement, le "mauve", situé au 2e étage, est spacieux et flambant neuf. Le lit et la literie étaient très confortables. La douche est grande, avec système de pluie. Wifi accessible après réception du code via le sms du téléphone portable. L'appartement se situe dans le magnifique quartier, bien que très "bobo", de Prenzlauer Berg, proche de la station U-Bahn "Senefelderplatz". Dans l'ensemble, notre séjour a été très agréable. Quelques points cependant mériteraient des améliorations, sans que nous en ayons véritablement souffert : Les rideaux ne protègeaient pas entièrement de la lumière du jour (pour ceux qui y seraient sensibles); on entendait les voisins du dessus marcher; télévision certes écran plat, mais la qualité de l'image était très mauvaise; il manquait une lumière générale dans la chambre, à elles seules les lampes de chevet ne permettaient pas d'éclairer correctement la pièce; le système d'allumage des lampes de chevet n'était pas des plus commodes ni très sûr (l'interrupteur se trouve sur la douille même de l'ampoule, on risque de se brûler les doigts en atteignant la lumière). Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser la cuisine, très bien équipée par ailleurs. Nous recommandons vivement cet appartement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles