“Super ”

Cuisines : Allemande
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super adresse pour passer un agréable moment. Plat copieux, belle présentation et très bon. Cuisson de la côte de bœuf et de l’entrecôte impeccable. Serveuse très agréable et honnête. En effet, après avoir mis 50 euros de trop au moment de payer la serveuse et revenue pour nous prévenir. Ambiance très tamisée.
On y retournera avec plaisir.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

La pire des expériences gustatives berlinoise en 4 jours ...

Nous avons rapidement été pris en charge par un serveur agréable. À peine installé, il nous propose de l’eau qu’il ne manquera pas de nous facturer (6€ la bouteille merci bien).

Il nous débarrasse de nos manteaux, les met dans un cagibi qui mériterai un coup de neuf.

Arrive ensuite le menu, qui tient sur une feuille blanche. Soit-disant les plats sont « frais » et cuisinés sur place. Il n’empêche que quand il a fallu retirer un peu de fromage, cela dépassait la compétence du chef d’où un gros doute sur la fraîcheur et le mode de préparation des produits !

... 45 minutes plus tard nous sommes enfin servis (Ouff !) - Gustativement c’est assez médiocre ... Sans parler des prix qui sont en total inadéquation avec la qualité des plats servis (25€ le plat)

La salle est très sombre - une ambiance se voulant tamisée mais qui crève plutôt les yeux ...

Unique point positif : Le vin - Français - ...

Bref : un désastre aussi bien pour ses papilles que pour sa carte bleue ... Restaurant surfait, passez votre chemin

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous avons réservé par email une semaine à l'avance ; réponse rapide et efficace. Au niveau cuisine, que de bonnes surprises à des prix intéressants (menu 3 services à 38 euros). Vaut le détour !

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avions réservé au téléphone dans la journée et avons attendu le au bar le temps qu’une table se libère.

Personnel très accueillant et professionnel.
La carte est courte avec un menu abordable (34e) et le vin l’est tout autant.
Les plats sont bien exécutés avec des ingrédients de qualités.

Avis publié : 20 septembre 2017

ambiance animée et cosy pour cet établissement où l'on se sent immédiatement très bien - personnel très accueillant et ambiance décontractée - il faut réserver car c'était assez couru comme adresse (nous y sommes allé un samedi soir) - les plats sont simples et gouteux - la carte de vins est très large et les deux que nous avons goutés étaient délicieux - super expérience

Les voyageurs ayant consulté Lokal ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne