“Pour le prix c'est ok. Attention beaucoup de mouvement!”

Generator Hostel Berlin Prenzlauer Berg
Suisse en France
“Pour le prix c'est ok. Attention beaucoup de mouvement!”
Avis écrit le 25 août 2008

Hostel très bon marché. J'y ai séjourné avec un groupe d'amis lors d'une visite de 4 jours de Berlin. Etablissement pour jeunes principalement (mais les plus anciens y viennent aussi).
Chambres entre 2 et 6 lits avec douche en chambre ou étage.
Confort minimum mais propre. Bar et restaurants pour snacks
Je le conseille pour les petits budgets qui sont tolerants (bruit, confort) et pour des jeunes qui veulent faire la fête.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 décembre 2007

vraiment un super endroit !!! imaginez que nous sommes partis a six en equipe d amis du bureau de trente cinq à soixante cinq ans et nous avons reservés cet hotel sur expedia pour seulement vingt euros par nuit en chambre individuelle donné non !
le lieu est dans berlin est mais le s bahn est juste devant a une minute et tres facile pour aller en centre ville.
l accueil est super pro, les chambres tres propres et le bar fait boite de nuit jusqu a deux heures du matin c est une ambiance de reve !!!

en resumé j y retournerais le plus tot possible et ce quelque soit votre age .

en plus le buffet dejeuner est tres bien et compris dans le prix !!!

un quasi sans faute ! sehr guth !! very very nice !!

• a aimé — l ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n’a pas eu de mal à le trouver, même s’il faut avoir un certain niveau d'études pour comprendre quelque chose au système de métro et de trains berlinois…

Quand on est arrivés à l’hôtel, il était très tard et ils ont été très arrangeants, les employés étaient très sympas et nous ont donné exactement ce qu’on avait demandé.

Notre chambre était bien équipée, propre et moderne, ce qu’on a le mieux aimé, c’était la douche !!

L’hôtel en tant que tel est immense, il y a énormément de place et des tonnes de choses à faire le soir si l’on a envie de passer la soirée à l’hôtel. La tournée des bars organisée par le personnel avaient l’air amusante, mais on n’a pas essayé.

La décoration de l’hôtel, résolument moderne, m’a assez plu, mais je conçois qu'elle puisse déplaire à certains...

De plus, le petit déjeuner était excellent !! et compris dans le prix.

C’est un hôtel que je recommande fortement.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petites chambres avec salles de bains petites également mais étincelantes de propreté, accueil agréable, et juste à côté d'une station de métro.

Petit déjeuner acceptable (avec une zone non fumeurs, donc on n’est pas obligé de supporter la fumée de cigarette au petit déjeuner si on n’aime pas cela).

C’est une GRANDE auberge, avec des centaines de chambres, aussi j’imagine qu’en haute saison, ce doit être légèrement plus "animé", ce qui peut être un avantage ou un inconvénient suivant si on aime ou pas!

Le seul reproche que je ferais, c’est qu’il est un peu excentré, à 20 mn- une demi-heure du centre de Berlin en métro. Mais il y a un certain nombre de choses intéressantes à voir dans le coin, par exemple le musée de la Stasi (à 2 stations de métro), le monument de la bataille de Russie (à 4 stations de métro), et pour aller à Alexanderplatz, il faut prendre le tramway en surface et c’est tout au bout de la ligne.

chester,cheshire
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à ce petit hôtel par erreur (c’est une longue histoire qui serait trop longue à vous raconter), il n’est pas mal du tout - si vous avez une vingtaine d’années et allez là-bas avec un groupe de copains, n’hésitez pas, vous adorerez. Néanmoins, si vous êtes, oserai-je dire, d'un âge un peu plus mûr et avez l’intention de visiter Berlin, alors laissez tomber.

Ce n’est pas qu’il soit au plein milieu de nulle part, c’est juste que tout ce qu’il y a aux alentours n’a aucun intérêt. Pour aller en centre ville, il faut une bonne demi-heure et prendre deux trains, une vraie galère si l’on a envie de faire un saut à l’hôtel pour prendre une douche avant de sortir le soir.

De plus, d’autres commentaires sur ce site ont indiqué qu’il est un peu bruyant, ce qui est tout à fait juste.

Nous avions une chambre à lits jumeaux, très propre, mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle était basique, cela ne nous a pas dérangés car dans un hôtel à ce prix-là, on ne peut pas trop demander, mais quand même être obligé de se servir d’un couvercle d’aérosol pour prendre ses comprimés, cela va un peu loin, ce serait pas mal s’ils pouvaient mettre des verres dans les chambres.

Mais la chose qui m’a vraiment mis sur les nerfs, c’est le nombre de personnes qui fumaient au petit déjeuner, j’espère que je ne vous ai pas trop ennuyés à manger devant vous pendant que vous fumiez, les gars ! Généralement je m’adapte à peu près à tout, mais il y a quand même des limites !

Nous avions réservé pour deux nuits mais sommes partis au bout d'une nuit, pour la deuxième, nous avons profité de l’accès à internet pour réserver à un autre hôtel en centre-ville.

Comme déjà mentionné plus haut, comme petit hôtel il n’est pas mal, mais il vaut mieux être prévenu.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berlin