“Generator Hostel”

Generator Hostel Berlin Prenzlauer Berg
Avis publié: 20 octobre 2009

Bon hotel, fréquentation plutôt jeune (18-25 ans), bonne ambiance. Je conseille de voyager avc des jeunes car c'est plutôt animé même la nuit. Accès internet, le reste est excellent.

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Generator Hostel Berlin Prenzlauer Berg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2008

Nous étions à Berlin pour un city trip by night donc on vivait la nuit et on dormait la journée.
Parfait pour le prix, propre, jeune, bonne ambiance, bruyant la nuit mais en général tout le monde est là pour faire la fête donc ça n'a pas l'air de poser problème (évidemment éviter cet hôtel si vous vous couchez à 22h...)
juste à coté du burger king et du métro donc parfait.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2008

Propre, petit déjeuner copieux.
Malheureusement beaucoup trop bruyant, plein d'anglais et de suédois imbibés (merci easyjet).
Impossible de se reposer car les règles de silence ne sont pas appliquées la nuit, dommage…
Je ne recommanderai pas cet hôtel à un ami!
Situation en périphérie, les quartiers intéressants ou ça bouge sont un peu éloignés.
Y a mieux pour le même prix.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2008

Hostel très bon marché. J'y ai séjourné avec un groupe d'amis lors d'une visite de 4 jours de Berlin. Etablissement pour jeunes principalement (mais les plus anciens y viennent aussi).
Chambres entre 2 et 6 lits avec douche en chambre ou étage.
Confort minimum mais propre. Bar et restaurants pour snacks
Je le conseille pour les petits budgets qui sont tolerants (bruit, confort) et pour des jeunes qui veulent faire la fête.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 décembre 2007

vraiment un super endroit !!! imaginez que nous sommes partis a six en equipe d amis du bureau de trente cinq à soixante cinq ans et nous avons reservés cet hotel sur expedia pour seulement vingt euros par nuit en chambre individuelle donné non !
le lieu est dans berlin est mais le s bahn est juste devant a une minute et tres facile pour aller en centre ville.
l accueil est super pro, les chambres tres propres et le bar fait boite de nuit jusqu a deux heures du matin c est une ambiance de reve !!!

en resumé j y retournerais le plus tot possible et ce quelque soit votre age .

en plus le buffet dejeuner est tres bien et compris dans le prix !!!

un quasi sans faute ! sehr guth !! very very nice !!

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 avril 2007

On n’a pas eu de mal à le trouver, même s’il faut avoir un certain niveau d'études pour comprendre quelque chose au système de métro et de trains berlinois…

Quand on est arrivés à l’hôtel, il était très tard et ils ont été très arrangeants, les employés étaient très sympas et nous ont donné exactement ce qu’on avait demandé.

Notre chambre était bien équipée, propre et moderne, ce qu’on a le mieux aimé, c’était la douche !!

L’hôtel en tant que tel est immense, il y a énormément de place et des tonnes de choses à faire le soir si l’on a envie de passer la soirée à l’hôtel. La tournée des bars organisée par le personnel avaient l’air amusante, mais on n’a pas essayé.

La décoration de l’hôtel, résolument moderne, m’a assez plu, mais je conçois qu'elle puisse déplaire à certains...

De plus, le petit déjeuner était excellent !! et compris dans le prix.

C’est un hôtel que je recommande fortement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 avril 2007

Petites chambres avec salles de bains petites également mais étincelantes de propreté, accueil agréable, et juste à côté d'une station de métro.

Petit déjeuner acceptable (avec une zone non fumeurs, donc on n’est pas obligé de supporter la fumée de cigarette au petit déjeuner si on n’aime pas cela).

C’est une GRANDE auberge, avec des centaines de chambres, aussi j’imagine qu’en haute saison, ce doit être légèrement plus "animé", ce qui peut être un avantage ou un inconvénient suivant si on aime ou pas!

Le seul reproche que je ferais, c’est qu’il est un peu excentré, à 20 mn- une demi-heure du centre de Berlin en métro. Mais il y a un certain nombre de choses intéressantes à voir dans le coin, par exemple le musée de la Stasi (à 2 stations de métro), le monument de la bataille de Russie (à 4 stations de métro), et pour aller à Alexanderplatz, il faut prendre le tramway en surface et c’est tout au bout de la ligne.