“Super séjour !”

Mövenpick Hotel Berlin
N° 35 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel car nous avions eu une offre.
L'hôtel est très bien situé (3min à pied de Postdam Platz, centre commercial Arkaden, la tour Panorama, 8min à pied de CheckPoint Charlie) ! De plus à 50m de l'hôtel ce trouve 2 arrêts de bus et une station de métro et de taxi ! Tout est parfait pour se déplacer et visiter Berlin !
Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement accueilli, les receptionistes et concierges sont très sympatiques. Ils parlent anglais parfaitement donc pas de problème de compréhension. Ils sont toujours disponibles pour nous aider et nous avons pu leur demander des conseils pour visiter la ville. Ils vendent également des tickets pour les transports en commun, très pratique !
Les chambres sont design, jolies, propores et sans fioritures. Nous avons particulièrement aimé la salle de bain ! Le nettoyage et le changement de serviettes sont bien sur fait tous les jours.
Nous n'avons pas pu tester le sauna et la salle de gym (24h/24) mais tout avait l'air propre et bien entretenu.
Nous garderons un beau souvenir de cette ville ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine complète à Berlin. Nous avons séjourné à Mövenpick pendant toute cette période. Première impression très agréable, nous sommes arrivés de nuit, l'hôtel étant situé à moins de 50 mètre du métro Anhalter nous l'avons trouvé très facilement. Le personnel a été impeccable chaleureux, souriant, parlant un anglais irréprochable! Après c'est sûr que tout est relatif, nous n'avons pas eu énormément besoin de leur service hormis à la fin du voyage où nous avons pu leur laisser leurs bagages après avoir quitté la chambre, en attendant de partir à l'aéroport. En ce qui concerne la chambre, rien à redire, tout était propre, la salle de bain était super sympa, et le lit divinement moelleux!!! Nous conseillons cet hôtel pour tous les couples qui partent à Berlin pour visiter cette magnifique ville pleines de surprises!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Un hotel un peu froid au premier abord. Très accessible en transport en commun et relativement proche de check-point charlie à pied. Il y a des un restaurant ouvert tard le soir à 5 min à pied, mais rien pour manger sur place si on arrive tardivement (après 22h30 en tout cas). Le bar est sympa mais son ambiance dépend de la fréquentation de l'hôtel. La bonne surprise est le petit-déjeuner (cher si réservé à part) qui offre choix et qualité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2012

Je dis vraiment bien, parce qu'on avait une mini suite au dernier étage et il est vrai que je n'ai pas vu ce donnait les autres chambres...donc, pour mon cas personnel, je dis super.La chambre avait un design "rétro" à l'allemande absolument génial, la salle de bain était terrible et pour couronner le tout, on avait une baignoire "Philippe Stark"...au lieu de la chambre.Propre, calme et spacieux(seul bémol pour le lit qui n'était double mais deux lits mis ensemble, pas terrible pour les couples).Personnel accueillant et bonne situation(juste à côté du métro, donc facilité pour se déplacer dans Berlin).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

L'hotel n'est pas tres bien situe si on envisage de sejourner a Berlin pour visiter la ville. Mon sejour etait d'ordre professionnel, c'etait donc moins important, mais le soir, c'est assez desagreable de se sentir relativement loin de tout.
L'hotel en lui meme est assez quelconque. Je pensais reserver un bon rapport qualite prix, mais j'ai ete decu.
L'accueil est pro et sympathique a la reception, les couloirs sont quelconques a part quelques vitrines de machines industrielles tempignant sans doute du passe de l'immeuble. Les chambres sont fatiguees et mal entretenues. Pour ma part, j'avais opte pour une suite, le carrelage etait partiellement manquant dans la douche. Je n'apprecie pas les distributeurs de savon recharges par l'hotel (est-ce bien hygienique ?....) au lieu des petites bouteilles individuelles. Cela sent les economies de bout de chandelles ...
La reception TV est catastrophique avec le son qui ne cese de disparaitre plus de 50% du temps de visionnage. Moins bien qu'un hotel formule 1
Si vous arrivez apres 22h30, et que vous avez faim, il n'y a aucune solution ! Seules les chips du minibar vous empecheront de tomber dans le coma. Vous avez dit 4 etoiles ?
Seule jolie surprise, le petit dejeuner au restaurant, vraiment tres complet et d'excellente qualite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2011

Venons de rentrer de Berlin où nous étions allés pour voir l'exposition visages de la renaissance au musée de Bode.
Nous avons logés 3 nuits au Moevenpick. La chambre était spacieuse et donnait sur la cour intérieure. La salle de bains grande avec baignoire et douche séparée.
La salle à manger était magnifique, les petits-déjeuners excellents un grand choix, le personnel impeccable.
Cet hôtel se trouve dans l'ancienne usine Siemens et a été aménagé avec goût .
Nous avons apprécié le calme y règnant tant dans les chambres que dans la salle à manger.
Il est fréquenté d'hommes et femmes d'affaires ainsi que de touristes. La période à laquelle nous y étions, il n'y avait pas d'enfants.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Tres bien situe, nous avons beaucoup visite a pied de l'hotel. Le restaurant est parfait aussi avec un service irreprochable.
La station de metro est au bout de la rue sinon la Postdamer Platz est tres facilement accessible a pied meme pour les enfants , ainsi que le Sony Center.
Je retournerais volontiers dans cet hotel lors de mon prochain sejour a Berlin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille