“Très bien situé” 3 sur 5 bulles

Hotel Artim
N° 296 sur 633 Hôtels à Berlin
“Très bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très bien situé dans Schoneberg mais au calme. L'arrivée assez mouvementée : d'abord on m'a donné une chambre déjà occupée, je me suis retrouvé nez-à-nez avec quelqu'un dans la chambre qui a été autant surpris que moi. Ensuite par 2 fois on m'a donné une carte défaillante, donc 4 aller-retours ascenseurs avant de s'installer c'est un peu limite... la dernière fois j'ai exigé que le réceptionniste vienne avec moi... donc très limite... cela dit après le séjour s'est bien déroulé... j'ai eu une chambre très gfrande et plutôt sympathique, sauf qu'elle était glaciale car la clim avait été mise à fond...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Spa, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hotel était très bien,situé à 300mètres d'un métro. Les personnes à l'accueil étaient très sympa,ne parlaient pas le français mais bien l'anglais. Elles nous conseillaient le bus ou le métro en fonction de ce que l'on voulait alle voir. L'hotel est propre,au calme et le déjeuner copieux même sans viennnoiseries.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne vient pas à Berlin pour rester dans une chambre d'hôtel.
La chambre était excellente pour un séjour d'un week-end.
Agréable, propre et spacieuse.
Cependant, si j'y étais venu en raison d'un voyage d'affaires ou quelque chose de ce genre, j'aurais apprécié des installations telles qu'une télévision avec chaînes internationales et un accès WiFi gratuit.
L'emplacement est parfait, presque voisin du KaDeWe.

Prague, République tchèque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix. Personne sympa. Propreté irréprochage (la rigueur allemande :) ) . Hotel sans chichi mais chambre spacieuse, nous avions meme une terrrasse. Ideal pour les soirées dans le monde gay berlinois ;)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

nous sommes allés à berlin pour le week end de Paques, ce qui n'est pas la bonne période si on veut croiser des Berlinois car le vendredi et le lundi de Paques sont des jours fériés. C'était notre premiere visite à Berlin et nous n'avions aucune idée sur ce qui nous attendait (nous connaissons bien le reste de l'Allemagne). La ville est très étendue, l'hôtel est proche du magasin KaDeWe (et du métro Wittenbergerplatz). C'est une excellente base pour visiter la ville mais le soir, il n'y a pratiquement pas de restaurants corrects dans ce quartier. Nous avions réservé sur Internet. L'accueil à la réception était correct (la personne parlait très bien l'anglais). La chambre était très spacieuse tout comme la salle de bains mais rien ne correspondait au standing d'un quatre étoiles !!! Le lit était très grand mais inconfortable. Les serviettes de bain étaient de la taille d'un essuie main. Le restant du très rare mobilier semblait tout droit sorti des années 70, même la présence d'un balcon ne donnaient aucune envie de s'attarder dans la chambre). Le petit déjeuner buffet était correct mais sans plus. Une chose est sûre : nous retournerons avec grand plaisir à Berlin car nous n'en avons eu qu'un aperçu mais plus jamais dans cet établissement car nous avons appris que pour le prix que nous avons payé, il est possible de trouver bien mieux !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berlin