“Conforme à notre attente”
Avis sur Hotel Artim

Hotel Artim
N° 304 sur 634 Hôtels à Berlin
“Conforme à notre attente”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Indubitablement le grand plus de cet hôtel est son emplacement Pour le reste le petit déjeuner de bonne qualité et d'excellent rapport qualité prix pour qui aime bien manger le matin, le personnel aimable et accueillant, notre chambre (pour trois) était spacieuse et propre.
Un seul bémol la wifi (gratuite) vraiment très lente...
Pour notre prochain séjour à Berlin nous n'hésiterons pas à y séjourner derechef

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Franco-Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel sans grand caractère. Les lits sont trop mous à mon goût
Il a fallu faire déboucher le bac de la douche : normalement, au nettoyage, on devrait se rendre compte que l'eau ne s'évacue pas ...
Le coffre de la chambre est tombé en panne (porte bloquée avec les billets d'avion) la veille du départ : deux personnes de l'hôtel sont venues avec un passe sans réussir à l'ouvrir (en fait il suffisait de taper 4 fois le chiffre 0 !)
Seuls attraits, sa situation à quelques minutes du U-Bahn (plusieurs lignes) et ses tarifs corrects.
En conclusion, pratique - pour dormir dans un quartier central et calme - mais sans charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 juin 2013

après ma première visite en 2006 l'hôtel à été rénové , et j'en suis ravi les chambres sont agréable apaisantes , nous avons bénéficié d'une terrasse un plus , par temps de beau soleil
le quartier toujours très calme , le petit déjeuner bien !sans plus ,mais bon, la décor est très actuel, le service sympa en salle et dans les chambres , à l'accueil un peu moins , mais on ne fait que passer devant ,pour finir c'est un hôtel sympa , bon qualité prix , très bien situé , à garder dans ces tablettes , j'y retournerai ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très bien situé dans Schoneberg mais au calme. L'arrivée assez mouvementée : d'abord on m'a donné une chambre déjà occupée, je me suis retrouvé nez-à-nez avec quelqu'un dans la chambre qui a été autant surpris que moi. Ensuite par 2 fois on m'a donné une carte défaillante, donc 4 aller-retours ascenseurs avant de s'installer c'est un peu limite... la dernière fois j'ai exigé que le réceptionniste vienne avec moi... donc très limite... cela dit après le séjour s'est bien déroulé... j'ai eu une chambre très gfrande et plutôt sympathique, sauf qu'elle était glaciale car la clim avait été mise à fond...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Spa, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2012

L'hotel était très bien,situé à 300mètres d'un métro. Les personnes à l'accueil étaient très sympa,ne parlaient pas le français mais bien l'anglais. Elles nous conseillaient le bus ou le métro en fonction de ce que l'on voulait alle voir. L'hotel est propre,au calme et le déjeuner copieux même sans viennnoiseries.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne vient pas à Berlin pour rester dans une chambre d'hôtel.
La chambre était excellente pour un séjour d'un week-end.
Agréable, propre et spacieuse.
Cependant, si j'y étais venu en raison d'un voyage d'affaires ou quelque chose de ce genre, j'aurais apprécié des installations telles qu'une télévision avec chaînes internationales et un accès WiFi gratuit.
L'emplacement est parfait, presque voisin du KaDeWe.

Prague, République tchèque
Avis écrit le 29 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix. Personne sympa. Propreté irréprochage (la rigueur allemande :) ) . Hotel sans chichi mais chambre spacieuse, nous avions meme une terrrasse. Ideal pour les soirées dans le monde gay berlinois ;)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux