“HOTEL CORRECT ET CONFORTABLE”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Artim

Hotel Artim
N° 297 sur 634 Hôtels à Berlin
Seyssins, France
“HOTEL CORRECT ET CONFORTABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons bien apprécié cet hôtel lors d'un séjour du week-end de la Toussaint 2013. L'hôtel est très bien situé et proche de toutes les commodités. les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est aimable et accueillant et résout assez vite les éventuels problèmes (carte d'ouverture de la chambre déprogrammée). Le petit-déjeuner est très copieux et à volonté. Un petit bémol pour les repas du soir où nous avons eu trois fois de suite une sauce différente aux champignons avec les différents plats. Cet hôtel peut accueillir les familles nombreuses (5).
A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Grasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hotel particulièrement bien situé pour ceux qui cherchent à être dans le principal quartier gay.
Déco design, chambres spacieuses, accès wifi pratique et performant, petit déjeuner buffet complet.
Heureusement parce le prix se situe en fourchette haute, mais il est justifié.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Indubitablement le grand plus de cet hôtel est son emplacement Pour le reste le petit déjeuner de bonne qualité et d'excellent rapport qualité prix pour qui aime bien manger le matin, le personnel aimable et accueillant, notre chambre (pour trois) était spacieuse et propre.
Un seul bémol la wifi (gratuite) vraiment très lente...
Pour notre prochain séjour à Berlin nous n'hésiterons pas à y séjourner derechef

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franco-Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel sans grand caractère. Les lits sont trop mous à mon goût
Il a fallu faire déboucher le bac de la douche : normalement, au nettoyage, on devrait se rendre compte que l'eau ne s'évacue pas ...
Le coffre de la chambre est tombé en panne (porte bloquée avec les billets d'avion) la veille du départ : deux personnes de l'hôtel sont venues avec un passe sans réussir à l'ouvrir (en fait il suffisait de taper 4 fois le chiffre 0 !)
Seuls attraits, sa situation à quelques minutes du U-Bahn (plusieurs lignes) et ses tarifs corrects.
En conclusion, pratique - pour dormir dans un quartier central et calme - mais sans charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

après ma première visite en 2006 l'hôtel à été rénové , et j'en suis ravi les chambres sont agréable apaisantes , nous avons bénéficié d'une terrasse un plus , par temps de beau soleil
le quartier toujours très calme , le petit déjeuner bien !sans plus ,mais bon, la décor est très actuel, le service sympa en salle et dans les chambres , à l'accueil un peu moins , mais on ne fait que passer devant ,pour finir c'est un hôtel sympa , bon qualité prix , très bien situé , à garder dans ces tablettes , j'y retournerai ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très bien situé dans Schoneberg mais au calme. L'arrivée assez mouvementée : d'abord on m'a donné une chambre déjà occupée, je me suis retrouvé nez-à-nez avec quelqu'un dans la chambre qui a été autant surpris que moi. Ensuite par 2 fois on m'a donné une carte défaillante, donc 4 aller-retours ascenseurs avant de s'installer c'est un peu limite... la dernière fois j'ai exigé que le réceptionniste vienne avec moi... donc très limite... cela dit après le séjour s'est bien déroulé... j'ai eu une chambre très gfrande et plutôt sympathique, sauf qu'elle était glaciale car la clim avait été mise à fond...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Spa, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hotel était très bien,situé à 300mètres d'un métro. Les personnes à l'accueil étaient très sympa,ne parlaient pas le français mais bien l'anglais. Elles nous conseillaient le bus ou le métro en fonction de ce que l'on voulait alle voir. L'hotel est propre,au calme et le déjeuner copieux même sans viennnoiseries.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux