“Ok pour le prix mais pas pour le nombre d'étoiles”
Avis sur Hotel Artim

Hotel Artim
N° 307 sur 634 Hôtels à Berlin
Saint Denis de la Reunion
“Ok pour le prix mais pas pour le nombre d'étoiles”
Avis écrit le 22 juin 2014

Moyen. Très bien situé par contre, proche du métro, du KaDeWe, en plein milieu du quartier gay de Berlin (à savoir). Nous avons rencontré des clients qui semblaient surpris de voir des gays ! Chambre propre, petit déjeuner correct, sans plus, ni moins.
Nous avons quand même eu du mal avec la chaleur qui régnait dans la chambre non-climatisée, et surtout qu'il n'y a pas eu de vent pendant notre séjour en août 2013.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

D'extérieur, l'hôtel n'est pas agréable malgré une très bonne situation. En arrivant dans la chambre, nous avons été agréablement surpris par l'esthétisme du mobilier, les peintures, bref le top.

Mais a y regarder de plus près le ménage était fait partiellement ( un morceau de frite sous le rideau présent pendant les 4 jours de notre séjour !!!) et les draps jamais changés : indigne d'un 4 étoiles.
Enfin, le petit déjeuner n'était ni copieux ni bon : a vouloir payer moins cher, nous avons eu des prestations médiocres...
Je déconseille !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berlin

Nîmes, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Bien situé à 300m du station de métro et du centre de Berlin
Chambre propre et service correct
Petit déjeuner copieux
Confection Wifi rapide dans les chambres
Au milieux du quartier gay ( pour ceux que cela intéresse)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 février 2014

Chambre supérieure n'ayant même pas le confort d'une chambre standard, accueil plus que médiocre, rien d'un 4 étoiles, ascenseur monte charge ultra lent, chambre surchauffée, pb au retour dans la chambre, les toilettes avait été utilisées... En dehors de son buffet petit déjeuner, ne vaut oas 4 étoiles loin de là.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Hotel très confortable avec un très bon buffet pour le petit déjeuner. Emplacement idéal au cœur du quartier gay de Berlin. A deux pas du Ka De We le grand magasin berlinois. Très bien desservi par les transports en commun. A conseiller sans hésitation

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seyssins, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons bien apprécié cet hôtel lors d'un séjour du week-end de la Toussaint 2013. L'hôtel est très bien situé et proche de toutes les commodités. les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est aimable et accueillant et résout assez vite les éventuels problèmes (carte d'ouverture de la chambre déprogrammée). Le petit-déjeuner est très copieux et à volonté. Un petit bémol pour les repas du soir où nous avons eu trois fois de suite une sauce différente aux champignons avec les différents plats. Cet hôtel peut accueillir les familles nombreuses (5).
A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grasse
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hotel particulièrement bien situé pour ceux qui cherchent à être dans le principal quartier gay.
Déco design, chambres spacieuses, accès wifi pratique et performant, petit déjeuner buffet complet.
Heureusement parce le prix se situe en fourchette haute, mais il est justifié.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux