“Moderne et luxueux” 4 5 étoiles

Boston
“Moderne et luxueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'une propreté immaculée et tout neuf, cet hôtel est admirablement situé près de la gare de chemins de fer du Zoo, d'une station de métro et des arrêts de trams (dans la mesure où c'est dans cette partie de la ville qu'on désire résider alors qu'il y a tant d'autres quartiers extraordinaires à Berlin).

Calme, supermoderne, cet hôtel semble attirer principalement les personnes d'affaires mais plairait certainement à tout ceux que le prix n'effraierait pas. Le petit déjeuner, bien que pas bon marché était extrêmement bon et copieux bien que la salle à manger soit un peu encombrée pendant "le coup de feu".

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel Lindner et avons été enchantés de notre séjour. Quoique nous ayons réservé une chambre de la plus petite catégorie elle était d'une propreté immaculée, très confortable avec une vue sur Ku'Damm. Le personnel de la réception était amical et efficace.

Comme d'autres personnes l'ont mentionné les moments d'intimité et le besoin de solitude peuvent poser un problème au Lindner avec ses partitions en verre et ses immenses miroirs qui ne permettent pas de s'isoler en prenant sa douche (bien que probablement seuls des enfants cèderaient à la tentation d'espionner par un trou dans la porte en verre dépoli de la porte des toilettes !) C'est pourquoi je recommande de ne partager la chambre qu'avec quelqu'un que l'on connait parfaitement. Le seul autre sujet de plainte est qu'il fallait vraiment s'y prendre à plusieurs fois pour couvrir de leur rideau les fenêtres de la hauteur de la pièce - mais c'est possible. Nous n'avons pas été dérangé par aucun bruit audible.

Cependant l'aménagement bizarre mis à part, les chambres sont très belles et les lits sont grands et confortables. Il y a un coffre-fort et un bar miniature dans les chambres ainsi qu'une penderie avec des porte-manteaux et un parapluie que nous avons été heureux d'emprunter, ainsi qu'un meuble où poser les valises - en fait tout ce dont on pourrait avoir besoin est là. Je pense que cet hôtel est vraiment à la hauteur de ses 4 étoiles.

Les espaces publics sont agréables et l'art moderne exposé est un détail appréciable. L'hôtel a un côté superficiel, caractéristique des hôtels pour gens d'affaires et en fait il y en avait pas mal, mais les touristes ont également l'impression d'être bienvenus. Il y a une connexion internet gratuite juste à côté du hall d'entrée en cas de besoin, ce qui est très utile.

Nous n'avons pas mangé à l'hôtel et ne pouvons donc pas parler de la nourriture. Il y a plusieurs restaurants dans le voisinage. Il est facile de se rendre à l'hôtel par les transports en commun.

Nous espérons avoir le plaisir d'y retourner lors de notre prochaine visite à Berlin.