Lindner Hotel Am Ku'damm
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2013

À 100m de l.arrêt du bus 109 qui vous amène pour 2,60€ de l'aéroport Tegel au centre ville. Métro également à 100 mètres, les bus sightseeing partent également devant l'hotel et l'arrêt de nombreux bus et lignes de metros partant de Zoologischer Garten est à 5 minutes a pieds. L'église du souvenir à 10 minutes et il faut compter 15 minutes ou 1 station de métro pour aller au KaDeWe le plus grand magasin d'Europe.

Chambres très propres, bien équipée (écran plat, wifi, café/thé de courtoisie), bon choix de petit déjeuner avec possibilité de le prendre à l'extérieur s'il fait beau.

Petit b-mol je n'ai pas réussi à éteindre la climatisation. Impossible d.ouvrir les fenêtres en grand, en même temps si la chambre donne sur le Kurfürstendamm vaut mieux qu'elles restent fermées à cause de la circulation.

Personnel très efficace et serviable, un petit sourire en plus et ça sera parfait. Je recommande définitivement pour la location, propreté, efficacité du personnel et son prix vu sa situation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2012

j'ai séjourné 3 nuits et franchement rien à dire.

Les plus:
- en plein centre de la rue commercante et pas très loin du zoo
- bus aéroport et métro aux pieds de l'hôtel
- internet WIFI gratuit
- petit lounge au premier étage avec internet, café, et eau (le tout gratuit)
- chambres bien isolées
- chaînes fracaises à la télé (France 24 et TV5)
- coffre fort dans la chambre assez grand pour ordi et avec prix incorporée (au moins dans les chambres business)
- accès gratuit et mise à disposition de peignoir et serviette au Fitness First dans le grand immeuble en fax (à 20 mètres). Je ne l'ai pas essayé mais la vue doit être belle car très haut.
- petit déjeuner assez complet et même jusque 12h le weekend ! (bravo)
- eau et bière dans le frigo de la chambre gratuit et stocks renouvellé tous les jours (2 bouteilles d'eau et 1 bouteille de bière)

En gros c'est un bon rapport qualité prix

Si vraiment je devais trouver qqch de négatif, ce serait le personnel de la nuit qui n'est pas très sympathique (comme souvent il faut le dire dans la plupart des hôtels) et donc même pas de 'bonne nuit' en rentrant le soir ... et ayant réservé une chambres AFFAIRES, ils ne savaient pas à mon arrivée que ca voulait dire 'chambre BUSINESS'. Bizarre car je ne suis certainement pas le premier à avoir réservé sur un site francophone??!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2011

Hotel très bien placé un peu en retrait du Kurfurstendamm, donc calme.
Très design, chambres pas très grandes mais bien équipées. Wifi, minibar, écran plat....
C'est un bon choix pour les hommes d'affaires. Dommage qu'il n 'y ait pas un bar...
Le petit-dejeuner buffet est très copieux et de qualité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juillet 2007

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel en juin. Ça a été formidable ! La chambre était claire et moderne et l'emplacement excellent. La chambre était également silencieuse. Une affaire en or pour le prix. L'eau glacée avec des fruits dans l'entrée est un détail sympathique et appréciable. Bien qu'il n'y ait qu'une seule connexion internet à l'hôtel le poste était toujours vacant. Je me demande pourquoi personne ne l'utilisait.

Une critique : il n'y avait pas de shampoing ni de baume après-shampoing parmi les articles de toilette. Il y avait cependant des échantillons de shampoing pour hommes.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mai 2007

Nous avions réservé une chambre à l'hôtel Lindner en mai. L'emplacement est excellent tout à côté de la rue Ku'Damm, à deux pas du métro le plus proche et seulement à 200 mètres de la gare du Zoo, l'une des gares principales de Berlin.

Nous avions réservé une chambre standard sans plus et on nous a attribué notre chambre à notre arrivée (un jeudi tard dans la soirée). C'est alors que nous avons tiré le gros lot dans la mesure où on nous a donné une chambre de coin au deuxième étage près de deux fois plus grande que les chambres environnantes (comme j'ai pu m'en rendre compte en examinant le plan de sortie de secours en cas d'incendie au dos de ma porte).

La chambre était fantastique, avec un lit pour deux, une grande télé, un frigo, un four à micro-ondes, une douche, une baignoire séparée, un divan pour 3 personnes etc, etc.

Nous n'avons pas essayé les diverses installations de l'hôtel du fait de la proximité de restaurants et autres.

Dans l'ensemble un hôtel super, surtout si on peut obtenir une chambre de coin.

Ah oui, il y a une volière à ciel ouvert à environ 60 mètres de l'entrée de l'hôtel avec environ 70 perroquets, un endroit agréable et tranquille (que nous pouvions en fait voir par la grande fenêtre de la salle de bains).

Au revoir.

JJ