“Presque parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lausanne, Suisse
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Grande chambre SUPER confortable et très bien équipée.
La literie est exceptionelle et la salle de bain très moderne et très pratique.
L'hotel est très bien situé.
Le personnel de la réception est fort sympathique également.

Petits bémols :
a) wifi payant et couverture qui s'arrête net à la hauteur de la porte d'entrée (impossible de s'installer juste devant l'hotel, à l'air libre, avec son laptop). Selon la chambre que vous avez, la couverture n'y arrive pas non plus. Donc au final vous êtes "prisonnier" dans le hall d'entrée si vous voulez accéder à internet. Pas très pratique.
b) Eur 5 la minute depuis le téléphone fixe de la chambre, c'est un peu exagéré, même pour un hotel de luxe

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes retournés au Ritz Carlton Berlin après une expérience très médiocre l'année dernière, mais nous souhaitions retenter l'expérience. Il faut dire que cette fois ci tout était parfait et le séjour à l'hauteur du standing de l'hôtel. Personnel discrèt et attentionné, bon niveau de service dans un ensemble architectural très glamour. Nous y retournerons sans faute lors de notre prochain séjour de Berlin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FRANCE ST QUENTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

J'ai séjourné 3 nuits au ritz, le séjour y fut très agréable la chambre et d'une décoration classique et somme toute assez petite ( néanmoins la taille reste acceptable) le service est sans reproche si ce n'est que j'avais un package avec une bouteille de champagne qu'il aura fallut réclamer 2 fois....
Le petit déjeuner au restaurant est certainement l'un des meilleurs que je n'ai mangé tant par la qualité que par le choix.
La piscine est assez petite mais la nage a contre courant efficace.

Un bon choix pour Berlin

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

tout a été parfait durant mon séjour de 3 jours. Le seul petit bémol porterait sur le afternoon tea ou le hoix des thés n'est pas très elevés et les patisseries moyennes. Le restaurant est de bonne tenue. Le check in and out très rapide.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Exceptionnel à tous points de vue. Seul bémol : la piscine trop petite pour la capacité de l'hôtel. Services impeccables tant à la brasserie Desbrosses, qu'à la conciergerie, la piscine, les chambres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour trois nuits il y quelques jours. Le Ritz a un emplacement idéal pour découvrir la ville, certes un des meilleurs de la ville. L'hôtel est vraiment très beau dans un style grand hôtel américain des années 1920, l'accueil par le portier chaleureux est professionnel. Le checkin s'est fait rapidement, malgré une petite panne informatique. Un membre du personnel nous a accompagné à la chambre pour expliquer le fonctionnement des contrôles des lumières et de la climatisation.
La chambre est sa salle de bains est grande et bien équipée, même un lecteur DVD est à la disposition du client.
Le petit déjeuner se prends dans la très belle brasserie Desbrosses et est certainement un des points forts de l'hôtel avec un choix extraordinaire de produits de qualité. Le SPA est petit, mais très élégant.
Malheureusement nous avons rencontrés différents problèmes qui font que cet hôtel n'est pas vraiment à l'hauteur des exigeances qu'on peut mettre dans un établissement de cette gamme de prix. Le point le plus désagréable était la propreté. La poussière était omniprésente est le ménage fait que d'une manière superficielle. L'état de certains équipements est également à revoir. La même chose dans la salle de bains avec une propreté certes pas catastrophique, mais avec des détails inacceptable pour le standing que l'établissement veut se donner. Après avoir lu des critiques de clients qui ont voyagé avec le même voyagiste dans la même période et la même catégorie de chambre, je me suis aperçu qu'ils ont pûs bénéficiérs de quelques agréments comme des mignardises de bienvenue ou une assiette de fruits dont nous avons jamais vu la couleur. Un tel traitement inégal des clients m'interroge.
J'ai contacté via internet le service qualité de l'hôtel qui ma rapidement répondu pour présenter ses excuses, un suivi qui est appréciable.
Cet hôtel a beaucoup de potentiel, mais des gros efforts restent à faire pour être vraiment à l'hauteur d'un palace. Si on n'est pas trop exigeant concernant certains détails, vous passez un bon séjour, si vous recherchez la perfection, ce n'est pas ici que vous allez la trouver, sauf peut être avec de la chance. Malgré tout nous retournons probablement dans un certain temps pour voir si le service s'est amélioré...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

très bien placé, près de la Philharmonie, beau, impeccable.
Service parfait- petit déjeuner buffet très bien fait
Piscine très belle mais petite

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux