“Super”

lake district
“Super”
Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quatre d'entre nous sommes restés 3 jours au Ritz-Carlton juste avant Noël. Son excellent emplacement n'a fait qu'ajouter à la perfection de tout le reste. Les chambres étaient grandes avec des salles de bains merveilleusement aménagées et le personnel était amical sans montrer le moindre mauvais goût. J'ai fait de mon mieux pour découvrir quelque chose à critiquer mais non, c'est un endroit extraordinaire où résider. J'ai essayé de réserver de nouveau pour un congé à Pâques mais malheureusement je m'y suis prise trop tard ; si on désire pratiquement la perfection, réserver à l'avance.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
San Francisco, Californie
Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Novembre 2007, le prix : 250 euros par jour.

Notre agent de voyage s'est débrouillé de nous faire transférer
au niveau club sans payer de supplément, ce qui nous a donné accès aux boissons et amuse-gueule gratuits. Le style du club rappelait celui d'un pavillon de chasse avec un concierge dévoué à la clientèle, toujours serviable, amical et attentionné.

La chambre était assez grande - très confortable pour deux. La salle de bains avait une douche séparée et une grande baignoire. Le tout en marbre.

Le "menu sur l'oreiller" était un détail agréable que nous avons apprécié.

L'emplacement est extraordinaire, près du Tiergarten, du Mémorial de l'Holocauste et des lignes de métro et d'autobus.

Middle Park, Australie
Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est tout simplement le meilleur hôtel 5 étoiles dans lequel je sois jamais descendu. Les équipements et le personnel sont extraordinaires, tous les 5 étoiles devraient s'inspirer de ses méthodes de recrutement et de formation du personnel.

La cerise sur le gâteau : on nous a relogés à notre arrivée dans une suite de coin, une chambre incroyable.

Une seule chose concernant l'emplacement, j'ai trouvé le quartier un peu nu et déserté le soir.

Dans l'ensemble, un séjour extraordinaire.

new jersey
Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine au Ritz Berlin et je dois dire que je n'ai jamais fait de séjour plus agréable dans un hôtel. je suis descendue dans plusieurs hôtels 5 étoiles y compris le Ritz London et le Ritz Berlin les surpasse tous. Tous les membres du personnel sont amicaux et obligeants sans ostentation. je suis restée au niveau Club et je pense que le surplus d'attention et d'avantages valent largement la différence de prix. Je suis d'accord avec d'autres clients qui ont noté le manque de variété des amuse-gueule mais ils ne sont pas censés se substituer à un repas complet. Le service de bar est impeccable - à ne pas manquer : le double moka macchiato.

Le spa est petit mais très sympa et on m'a fait des soins du visage comme jamais auparavant. La salle de gym est aussi petite mais elle est bien équipée.

L'emplacement est central, plusieurs sites peuvent se joindre à pied et le départ des autobus de tourisme dans lesquels on peut monter et d'où on peut descendre à son gré se trouve de l'autre côté de la rue.
Je retournerai certainement dans cet hôtel quand je reviendrai à Berlin

Dublin
Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand est-ce qu'une bonne affaire est trop bonne pour la refuser? 195 euros par jour au Ritz-Carlton est une affaire, une affaire en or, l'affaire du siècle ! J'avais une vue magnifique de la Potsdammer Platz.

Il m'a fallu cette affaire pour m'arracher au Kempinski (toujours mon point de chute préféré à Berlin) et j'ai énormément apprécié mon séjour. le personnel était très aimable et a fait de son mieux pour me connaitre, surtout les concierges et le personnel du bar. La chambre était de bon goût et la salle de bains élégante.

Je n'ai qu'un reproche, et c'est le même que j'ai avec beaucoup d'hôtels , pourquoi facturent-ils l'utilisation du réseau à large bande. ceci bien sûr ne comptera plus quand le portable à large bande sera plus répandu.

Birmingham, England
Avis écrit le 21 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était magnifique et nous avions tout ce dont nous avions besoin, à l’exception d’une machine à café. Nous avons séjourné à l’étage « club » nous avions donc accès à un lounge privé avec boissons (du thé au champagne) et canapés gratuits toute la journée. Il y a un énorme centre commercial de l’autre coté de la rue, ce qui était bien. La principale zone commerçante est à environ 15 min en taxi et avait l’air d’avoir tout ce dont on a besoin (si on aime faire du shopping). Mon séjour au Ritz a été très relaxant, bien que je n’aie pas utilisé le spa ou la salle de gym, je ne peux donc pas vous dire si c’est si petit que ça (comme mentionné dans la dernière critique).

Vancouver, Canada
Avis écrit le 16 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous sommes arrivés, on nous a informé que nous ne pouvions pas obtenir notre chambre à l’étage “club” avant 17h (la raison était en fait que Robbie Williams s’en allait le même jour). Le personnel s’en est cependant excusé et nous a offert notre déjeuner. Nous en avons eu une très bonne impression. Les chambres étaient super, tout comme les équipements. Le service est le meilleur que nous ayons jamais eu lors de notre séjour d’un mois en Europe. Tout le monde était amical et se mettait en quatre pour que nous nous sentions chez nous. Ce fut si bien que nous avons finalement rallongé notre séjour de 2 nuits. Vous pouvez vous y relaxer en étant au milieu de tout. Parfaitement situé.