“Superbe hôtel et super personnel ”

The Ritz-Carlton, Berlin
N° 19 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Atlanta
“Superbe hôtel et super personnel ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Ritz pour quatre nuits.
Nous sommes arrivés tard dans la nuit et étions épuisés.
Le personnel de la réception a fait des pieds et des mains pour nous accueillir et nous loger aussi rapidement que possible.
Le personnel de la conciergerie est excellent, même les réceptionnistes aux portes sont serviables.
La chambre en elle-même ressemblait à ce quoi vous pouvez vous attendre - première classe.
Nous avons séjourné au Four Seasons dans d'autres villes européennes et trouvons le Ritz Carlton de Berlin de même qualité, voire meilleur.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2008

Si la décoration de cet hôtel est extrèmement classique ( comme pour beaucoup de Ritz Carlton ), il est certainement un des plus agréable de Berlin.
Accueil attentionné, chambres très bien équipées avec de belles salle de bain. Tout était parfait. Le restaurant gastronomique est vraiment une bonne adresse. Il ne faut pas hésiter à écouter les conseils du sommelier qui est vraiment de très bon conseil. Seule réserve : la brasserie/gril qui propose dans un décor typiquement français une cuisine sans grand intéret. J'ai aussi essayé le spa avec un très agréable massage. Le spa et la piscine sont certes petits mais la décoration en est très réussie et le personnel très accueillant.

• a aimé — Un hôtel de luxe à l'ambiance chaleureuse
  • n'a pas aimé — La brasserie-grill
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Germany
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Meilleur rapport prix-qualité à Berlin ! Il n'existe rien de mieux quand on compare les prix des hôtels de 5 étoiles de la région.

Servive excellent, personnel très serviable en toute circonstance (une fois la pile de l'appareil photo de ma fille était vide - on nous en a gracieusement apporté une nouvelle dans la chambre dans les 5 minutes).

lake district
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quatre d'entre nous sommes restés 3 jours au Ritz-Carlton juste avant Noël. Son excellent emplacement n'a fait qu'ajouter à la perfection de tout le reste. Les chambres étaient grandes avec des salles de bains merveilleusement aménagées et le personnel était amical sans montrer le moindre mauvais goût. J'ai fait de mon mieux pour découvrir quelque chose à critiquer mais non, c'est un endroit extraordinaire où résider. J'ai essayé de réserver de nouveau pour un congé à Pâques mais malheureusement je m'y suis prise trop tard ; si on désire pratiquement la perfection, réserver à l'avance.

San Francisco, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Novembre 2007, le prix : 250 euros par jour.

Notre agent de voyage s'est débrouillé de nous faire transférer
au niveau club sans payer de supplément, ce qui nous a donné accès aux boissons et amuse-gueule gratuits. Le style du club rappelait celui d'un pavillon de chasse avec un concierge dévoué à la clientèle, toujours serviable, amical et attentionné.

La chambre était assez grande - très confortable pour deux. La salle de bains avait une douche séparée et une grande baignoire. Le tout en marbre.

Le "menu sur l'oreiller" était un détail agréable que nous avons apprécié.

L'emplacement est extraordinaire, près du Tiergarten, du Mémorial de l'Holocauste et des lignes de métro et d'autobus.

Middle Park, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est tout simplement le meilleur hôtel 5 étoiles dans lequel je sois jamais descendu. Les équipements et le personnel sont extraordinaires, tous les 5 étoiles devraient s'inspirer de ses méthodes de recrutement et de formation du personnel.

La cerise sur le gâteau : on nous a relogés à notre arrivée dans une suite de coin, une chambre incroyable.

Une seule chose concernant l'emplacement, j'ai trouvé le quartier un peu nu et déserté le soir.

Dans l'ensemble, un séjour extraordinaire.

new jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine au Ritz Berlin et je dois dire que je n'ai jamais fait de séjour plus agréable dans un hôtel. je suis descendue dans plusieurs hôtels 5 étoiles y compris le Ritz London et le Ritz Berlin les surpasse tous. Tous les membres du personnel sont amicaux et obligeants sans ostentation. je suis restée au niveau Club et je pense que le surplus d'attention et d'avantages valent largement la différence de prix. Je suis d'accord avec d'autres clients qui ont noté le manque de variété des amuse-gueule mais ils ne sont pas censés se substituer à un repas complet. Le service de bar est impeccable - à ne pas manquer : le double moka macchiato.

Le spa est petit mais très sympa et on m'a fait des soins du visage comme jamais auparavant. La salle de gym est aussi petite mais elle est bien équipée.

L'emplacement est central, plusieurs sites peuvent se joindre à pied et le départ des autobus de tourisme dans lesquels on peut monter et d'où on peut descendre à son gré se trouve de l'autre côté de la rue.
Je retournerai certainement dans cet hôtel quand je reviendrai à Berlin