“Super séjour !”

The Ritz-Carlton, Berlin
N° 26 sur 633 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons eu la chance de passer une nuit au Ritz Berlin, du 12 au 13 mars 2013.
Nous étions logés à l'étage "Club".
Très bon accueil, chambre très spacieuse, très propre, pratique et jolie.
Nous avons testé la piscine et le jacuzzi : nickel !
Personnel aux petits soins, on s'en doute, mais pas pesant comme dans certains établissements dits "de luxe".
Ici, c'est "calme, luxe et volupté" !
Notre seul regret a été de devoir quitter l'hôtel après seulement une suit sur place.
J'avais trouvé un tarif super intéressant (tout est relatif !) sur internet et je ne désespère pas d'y retourner si je trouve à nouveau une offre intéressante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 décembre 2012

Très bel hôtel, surtout en période de Noel (décoration magnifique, marrons chauds, ...). Les chambres sont très belles, et la salle de bain est notamment magnifique. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont bons. Excellent rapport qualité prix. L'hotel est bien situé, à côté du métro et accessible à pieds de nombreux sites touristiques.
Toutefois, le service est vraiment très mauvais, il a fallu attendre 1h30 pour que notre chambre soit prête, réclamer à plusieurs reprises notre bagage qui semble-t-il s'était perdu. Le personnel était désagréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hotel dans le cadre d'un séminaire professionnel. Ma chambre était très spacieuse et confortable, équipee d'une grande salle de bain comprise d'une grande douche italienne et d'une grande baignoire et 2 lavabos. L'hôtel en lui même à l'intérieur est très chic avec des couleurs chaleureuse. Le choix et la qualité du petit- déjeuner sont exceptionnels. Le bar propose une grande variété de cocktail et l'accompagnement musical via un pianiste jazz est très agréable. Bref pas du tout déçue par cette adresse.
Attention par contre au wifi qui est payant et très coûteux, dommage pour un hotel de cette gamme !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012

Bel hotel bien placé sur la Potsdamer Platz avec de nombreuses lignes de bus et de métro pour sillonner Berlin. Les chambres sont grandes et confortables proposées à un prix très raisonnable pour ce genre d'établissement. Personnel très courtois mais pas "aux petits soins" (quand j'ai demandé au concierge s'il pouvait éditer mes cartes d'embarquement pour mon vol de retour, il m'a indiqué le business center où j'ai galéré une bonne demi-heure avec un ordinateur que je ne maîtrisais pas et une imprimante cachée sous le bureau.. il aurait dû s'en charger). Petit déjeuner hors de prix (38 euros facturés d'office même si vous ne prenez qu'un petit déjeuner continental ; il faut réclamer, ce qui n'est pas agréable) et servi où ils peuvent lorsque la salle de la brasserie est pleine (donc vous mangez sur vos genoux ou plié en deux sur une table basse avec un choix restreint mais toujours à 38 euros). Annonce à 10h30 de la fin du service, ce qui n'est pas très élégant. Piscine microscopique encombrée à moitié par un jacuzzi avec un contre-courant pour nager. Mais utilisable par une personne à la fois, donc, à oublier... Aucune information sur le SPA dans les chambres ni dans l'espace fitness lui-même (belle salle de fitness). Dans les chambres, pas de bouilloire (sans parler de machine à café), ce qui est étonnant pour ce type d'hotel. Bref, un bel hotel très confortable, de belles et grandes chambres mais sans les services d'un 5 étoiles. Un très bon rapport qualité/prix à condition d'avoir le petit déjeuner compris ou d'aller le prendre à l'extérieur. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais c'est un hotel très agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

tres bel hotel idealement situé sur la postdamerplatz a 50 m du complexe sonycenter...en deux partie, puisque traversé par une grande avenue...en travaux . N oubliez pas de traverser ...resto , cinema , centre commercial..en face . et a 500m de la porte de Brandebourg
.Gentillesse de tous ....un concierge ( bernard ??) d une extreme gentillesse et PARLANT FRANCAIS ...denrée tres tres rare en allemagne .
Tres belle chambre, une belle piscine .Tres beau petit déj ( 38eur !!!) servi dans une tres belle salle( bistrot a la française ) au rez avec de la music en FRANCAIS et rien qu en français ....( surtout du brel , piaf etc ...tres agréable .
.Par contre pas moyen d avoir un journal en français ( tres dommage) et le plus enervant dans ce genre d hotel a ce prix là , le WIFI payant !!!!
Je finirai par choisir mes hotels de même catégorie par rapport a cela , aussi .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Un superbe hôtel dans le style Art déco, idéalement placé (sur la Potsdamer Platz) pour découvrir la ville. C'est un établissement de luxe mais dans les périodes creuses on peut, via Internet, y réserver une chambre pour le prix d'un hôtel 3-étoiles, histoire de goûter à la vie de palace à petit prix.
Le tarif du petit déj' est prohibitif, mais on peut facilement trouver dans le quartier des restaurants où prendre un copieux "Frühstück" à prix modique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Trés bien placé , chambres spacieuses trés bien insonnorisées, lits très confortables, petits déjeuners d'une rare qualité et d'une très grande diversité .
Personnel attentionné .
Petite piscine mais superbe avec SPA et deux Sauna avec ''trou d'eau glacée''.
A regretter la restriction des produits de toilette, l'absence de nécessaire pour la ''pause thé'' et le Wifi payant (!)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Waldorf Astoria Berlin
N° 5 sur 633 à Berlin
The Mandala Hotel
The Mandala Hotel
N° 8 sur 633 à Berlin

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Berlin ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Berlin

Adresse: Potsdamer Platz 3, 10785 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Berlin
N°16 des hôtels d'affaires à Berlin
N°16 des hôtels familiaux à Berlin
N°20 des hôtels romantiques à Berlin
N°23 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie de prix : 179€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton, Berlin
The Ritz-Carlton, Berlin Hotel Berlin