“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Garches, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 novembre 2009

trés bon hotel, très bien placé dans berlin sur la postdamer platz, nous avions une chambre à l'étage "Club", magnifique. Personnel très professionnel et très agrèable. Le top pour un week-end en couple.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
versailles
Avis écrit le 14 octobre 2009

Position centrale sur la Postdamer Platz.Service irréprochable, Personnel attentif aux moindres détails, décor luxueux, je recommande vraiment cet hôtel. Le petit déjeuner buffet dans la brasserie attenante " Desbrosses." est exceptionnel .J'ai payé 220€ par nuit, p.d.inclus, ce qui est un prix raisonnable pour un hôtel de cette classe.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Atlanta
Avis écrit le 21 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Ritz pour quatre nuits.
Nous sommes arrivés tard dans la nuit et étions épuisés.
Le personnel de la réception a fait des pieds et des mains pour nous accueillir et nous loger aussi rapidement que possible.
Le personnel de la conciergerie est excellent, même les réceptionnistes aux portes sont serviables.
La chambre en elle-même ressemblait à ce quoi vous pouvez vous attendre - première classe.
Nous avons séjourné au Four Seasons dans d'autres villes européennes et trouvons le Ritz Carlton de Berlin de même qualité, voire meilleur.

Avis écrit le 23 novembre 2008

Si la décoration de cet hôtel est extrèmement classique ( comme pour beaucoup de Ritz Carlton ), il est certainement un des plus agréable de Berlin.
Accueil attentionné, chambres très bien équipées avec de belles salle de bain. Tout était parfait. Le restaurant gastronomique est vraiment une bonne adresse. Il ne faut pas hésiter à écouter les conseils du sommelier qui est vraiment de très bon conseil. Seule réserve : la brasserie/gril qui propose dans un décor typiquement français une cuisine sans grand intéret. J'ai aussi essayé le spa avec un très agréable massage. Le spa et la piscine sont certes petits mais la décoration en est très réussie et le personnel très accueillant.

• a aimé — Un hôtel de luxe à l'ambiance chaleureuse
  • n'a pas aimé — La brasserie-grill
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Germany
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Meilleur rapport prix-qualité à Berlin ! Il n'existe rien de mieux quand on compare les prix des hôtels de 5 étoiles de la région.

Servive excellent, personnel très serviable en toute circonstance (une fois la pile de l'appareil photo de ma fille était vide - on nous en a gracieusement apporté une nouvelle dans la chambre dans les 5 minutes).

lake district
Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quatre d'entre nous sommes restés 3 jours au Ritz-Carlton juste avant Noël. Son excellent emplacement n'a fait qu'ajouter à la perfection de tout le reste. Les chambres étaient grandes avec des salles de bains merveilleusement aménagées et le personnel était amical sans montrer le moindre mauvais goût. J'ai fait de mon mieux pour découvrir quelque chose à critiquer mais non, c'est un endroit extraordinaire où résider. J'ai essayé de réserver de nouveau pour un congé à Pâques mais malheureusement je m'y suis prise trop tard ; si on désire pratiquement la perfection, réserver à l'avance.

San Francisco, Californie
Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Novembre 2007, le prix : 250 euros par jour.

Notre agent de voyage s'est débrouillé de nous faire transférer
au niveau club sans payer de supplément, ce qui nous a donné accès aux boissons et amuse-gueule gratuits. Le style du club rappelait celui d'un pavillon de chasse avec un concierge dévoué à la clientèle, toujours serviable, amical et attentionné.

La chambre était assez grande - très confortable pour deux. La salle de bains avait une douche séparée et une grande baignoire. Le tout en marbre.

Le "menu sur l'oreiller" était un détail agréable que nous avons apprécié.

L'emplacement est extraordinaire, près du Tiergarten, du Mémorial de l'Holocauste et des lignes de métro et d'autobus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Hotel am Steinplatz, Autograph Collection
Hotel am Steinplatz, Autograph C...
N° 2 sur 635 à Berlin
Das Stue
Das Stue
N° 6 sur 635 à Berlin
4.5 sur 5 bulles 1 476 avis

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Berlin ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Berlin

Établissement : The Ritz-Carlton, Berlin
Adresse: Potsdamer Platz 3, 10785 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Berlin
N°15 des hôtels de luxe à Berlin
N°16 des hôtels familiaux à Berlin
N°16 des hôtels d'affaires à Berlin
N°20 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Marriott, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton, Berlin
The Ritz-Carlton, Berlin Hotel Berlin