Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbe hotel très bien placé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Ritz-Carlton, Berlin
N° 24 sur 633 Hôtels à Berlin
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 6 janvier 2011

tout a été parfait durant mon séjour de 3 jours. Le seul petit bémol porterait sur le afternoon tea ou le hoix des thés n'est pas très elevés et les patisseries moyennes. Le restaurant est de bonne tenue. Le check in and out très rapide.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Phil31Toulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 803)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5561 avis sur 2 804

Avis publié : 27 août 2010

Exceptionnel à tous points de vue. Seul bémol : la piscine trop petite pour la capacité de l'hôtel. Services impeccables tant à la brasserie Desbrosses, qu'à la conciergerie, la piscine, les chambres.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci noka57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour trois nuits il y quelques jours. Le Ritz a un emplacement idéal pour découvrir la ville, certes un des meilleurs de la ville. L'hôtel est vraiment très beau dans un style grand hôtel américain des années 1920, l'accueil par le portier chaleureux est professionnel. Le checkin s'est fait rapidement, malgré une petite panne informatique. Un membre du personnel nous a accompagné à la chambre pour expliquer le fonctionnement des contrôles des lumières et de la climatisation.
La chambre est sa salle de bains est grande et bien équipée, même un lecteur DVD est à la disposition du client.
Le petit déjeuner se prends dans la très belle brasserie Desbrosses et est certainement un des points forts de l'hôtel avec un choix extraordinaire de produits de qualité. Le SPA est petit, mais très élégant.
Malheureusement nous avons rencontrés différents problèmes qui font que cet hôtel n'est pas vraiment à l'hauteur des exigeances qu'on peut mettre dans un établissement de cette gamme de prix. Le point le plus désagréable était la propreté. La poussière était omniprésente est le ménage fait que d'une manière superficielle. L'état de certains équipements est également à revoir. La même chose dans la salle de bains avec une propreté certes pas catastrophique, mais avec des détails inacceptable pour le standing que l'établissement veut se donner. Après avoir lu des critiques de clients qui ont voyagé avec le même voyagiste dans la même période et la même catégorie de chambre, je me suis aperçu qu'ils ont pûs bénéficiérs de quelques agréments comme des mignardises de bienvenue ou une assiette de fruits dont nous avons jamais vu la couleur. Un tel traitement inégal des clients m'interroge.
J'ai contacté via internet le service qualité de l'hôtel qui ma rapidement répondu pour présenter ses excuses, un suivi qui est appréciable.
Cet hôtel a beaucoup de potentiel, mais des gros efforts restent à faire pour être vraiment à l'hauteur d'un palace. Si on n'est pas trop exigeant concernant certains détails, vous passez un bon séjour, si vous recherchez la perfection, ce n'est pas ici que vous allez la trouver, sauf peut être avec de la chance. Malgré tout nous retournons probablement dans un certain temps pour voir si le service s'est amélioré...

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci straton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2010

très bien placé, près de la Philharmonie, beau, impeccable.
Service parfait- petit déjeuner buffet très bien fait
Piscine très belle mais petite

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci albe0387
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 novembre 2009

trés bon hotel, très bien placé dans berlin sur la postdamer platz, nous avions une chambre à l'étage "Club", magnifique. Personnel très professionnel et très agrèable. Le top pour un week-end en couple.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bobotara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2009

Position centrale sur la Postdamer Platz.Service irréprochable, Personnel attentif aux moindres détails, décor luxueux, je recommande vraiment cet hôtel. Le petit déjeuner buffet dans la brasserie attenante " Desbrosses." est exceptionnel .J'ai payé 220€ par nuit, p.d.inclus, ce qui est un prix raisonnable pour un hôtel de cette classe.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci behring
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2009

Nous avons séjourné au Ritz pour quatre nuits.
Nous sommes arrivés tard dans la nuit et étions épuisés.
Le personnel de la réception a fait des pieds et des mains pour nous accueillir et nous loger aussi rapidement que possible.
Le personnel de la conciergerie est excellent, même les réceptionnistes aux portes sont serviables.
La chambre en elle-même ressemblait à ce quoi vous pouvez vous attendre - première classe.
Nous avons séjourné au Four Seasons dans d'autres villes européennes et trouvons le Ritz Carlton de Berlin de même qualité, voire meilleur.

2  Merci docGamba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Charlottenburg
Waldorf Astoria Berlin
Waldorf Astoria Berlin
N° 21 sur 633 à Berlin
1 569 avis
Charlottenburg
Grand Hyatt Berlin
Grand Hyatt Berlin
N° 17 sur 633 à Berlin
3 160 avis
Charlottenburg
Berlin Marriott Hotel
Berlin Marriott Hotel
N° 23 sur 633 à Berlin
1 995 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mitte
Hotel Adlon Kempinski
Hotel Adlon Kempinski
N° 14 sur 633 à Berlin
3 608 avis
Mitte
Regent Berlin
Regent Berlin
N° 5 sur 633 à Berlin
1 634 avis
Charlottenburg
Das Stue
Das Stue
N° 6 sur 633 à Berlin
1 691 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Berlin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Berlin

Adresse: Potsdamer Platz 3, 10785 Berlin, Allemagne
Numéro de téléphone:
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Berlin
N°16 des hôtels familiaux à Berlin
N°16 des hôtels d'affaires à Berlin
N°20 des hôtels romantiques à Berlin
N°21 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie de prix : 182€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Berlin 5*
Nombre de chambres: 303
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Ritz-Carlton, Berlin
The Ritz-Carlton, Berlin Hotel Berlin
Ritz Berlin
Ritz-Carlton Berlin
Berlin Ritz Carlton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page