“superbe hotel très bien placé”

The Ritz-Carlton, Berlin
N° 24 sur 633 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 6 janvier 2011

tout a été parfait durant mon séjour de 3 jours. Le seul petit bémol porterait sur le afternoon tea ou le hoix des thés n'est pas très elevés et les patisseries moyennes. Le restaurant est de bonne tenue. Le check in and out très rapide.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 27 août 2010

Exceptionnel à tous points de vue. Seul bémol : la piscine trop petite pour la capacité de l'hôtel. Services impeccables tant à la brasserie Desbrosses, qu'à la conciergerie, la piscine, les chambres.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour trois nuits il y quelques jours. Le Ritz a un emplacement idéal pour découvrir la ville, certes un des meilleurs de la ville. L'hôtel est vraiment très beau dans un style grand hôtel américain des années 1920, l'accueil par le portier chaleureux est professionnel. Le checkin s'est fait rapidement, malgré une petite panne informatique. Un membre du personnel nous a accompagné à la chambre pour expliquer le fonctionnement des contrôles des lumières et de la climatisation.
La chambre est sa salle de bains est grande et bien équipée, même un lecteur DVD est à la disposition du client.
Le petit déjeuner se prends dans la très belle brasserie Desbrosses et est certainement un des points forts de l'hôtel avec un choix extraordinaire de produits de qualité. Le SPA est petit, mais très élégant.
Malheureusement nous avons rencontrés différents problèmes qui font que cet hôtel n'est pas vraiment à l'hauteur des exigeances qu'on peut mettre dans un établissement de cette gamme de prix. Le point le plus désagréable était la propreté. La poussière était omniprésente est le ménage fait que d'une manière superficielle. L'état de certains équipements est également à revoir. La même chose dans la salle de bains avec une propreté certes pas catastrophique, mais avec des détails inacceptable pour le standing que l'établissement veut se donner. Après avoir lu des critiques de clients qui ont voyagé avec le même voyagiste dans la même période et la même catégorie de chambre, je me suis aperçu qu'ils ont pûs bénéficiérs de quelques agréments comme des mignardises de bienvenue ou une assiette de fruits dont nous avons jamais vu la couleur. Un tel traitement inégal des clients m'interroge.
J'ai contacté via internet le service qualité de l'hôtel qui ma rapidement répondu pour présenter ses excuses, un suivi qui est appréciable.
Cet hôtel a beaucoup de potentiel, mais des gros efforts restent à faire pour être vraiment à l'hauteur d'un palace. Si on n'est pas trop exigeant concernant certains détails, vous passez un bon séjour, si vous recherchez la perfection, ce n'est pas ici que vous allez la trouver, sauf peut être avec de la chance. Malgré tout nous retournons probablement dans un certain temps pour voir si le service s'est amélioré...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2010

très bien placé, près de la Philharmonie, beau, impeccable.
Service parfait- petit déjeuner buffet très bien fait
Piscine très belle mais petite

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

trés bon hotel, très bien placé dans berlin sur la postdamer platz, nous avions une chambre à l'étage "Club", magnifique. Personnel très professionnel et très agrèable. Le top pour un week-end en couple.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

Position centrale sur la Postdamer Platz.Service irréprochable, Personnel attentif aux moindres détails, décor luxueux, je recommande vraiment cet hôtel. Le petit déjeuner buffet dans la brasserie attenante " Desbrosses." est exceptionnel .J'ai payé 220€ par nuit, p.d.inclus, ce qui est un prix raisonnable pour un hôtel de cette classe.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2009

Nous avons séjourné au Ritz pour quatre nuits.
Nous sommes arrivés tard dans la nuit et étions épuisés.
Le personnel de la réception a fait des pieds et des mains pour nous accueillir et nous loger aussi rapidement que possible.
Le personnel de la conciergerie est excellent, même les réceptionnistes aux portes sont serviables.
La chambre en elle-même ressemblait à ce quoi vous pouvez vous attendre - première classe.
Nous avons séjourné au Four Seasons dans d'autres villes européennes et trouvons le Ritz Carlton de Berlin de même qualité, voire meilleur.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Waldorf Astoria Berlin
N° 5 sur 633 à Berlin
Das Stue
Das Stue
N° 6 sur 633 à Berlin

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Berlin ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Berlin

Adresse: Potsdamer Platz 3, 10785 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Berlin
N°16 des hôtels familiaux à Berlin
N°16 des hôtels d'affaires à Berlin
N°20 des hôtels romantiques à Berlin
N°21 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie de prix : 182€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton, Berlin
The Ritz-Carlton, Berlin Hotel Berlin