Hotel Angleterre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
1 559 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2013

Bon hotel, chambre confortable, assez spacieuse et propre, de plus lemini bar (avec eau, jus de fruits et biere "berliner") est gratuit ce qui est appréciable.Le métro est au pied de l'hotel et bien que le quartier semble assez desert on rejoint très vite, et à pied, checkpoint charlie, son musée et le centre. Pour notre part nous apprecions beaucoup de passer par chekpoint charlie matin et soir, c'etait devenu presque un rite. Le personnel à la reception est assez sympa, la jeune fille nous a aidé pour chercher des renseignements sur internet sur un site en allemand.Le petit déjeuner à l'air bien et complet mais le prix nous a dissuadé d'y souscrire pour nous rabattre sur les cafés des environs (mais nous n'y avons pas retrouvé des buffets complets genre brunch comme à l'hotel pour être honnête).L'hotel posséde une belle salle de gym (mais la recpetion dit que certaines machines sont cassées) et un sauna très propre (tous deux en libre accès). Militez pour avoir une chambre en étage élevé car, comme lu sur d'autres ,l'hotel loue en effet des salles pour des soirées le samedi soir et c'est vrai que ça "braille un peu jusqu'a 4 heures du matin (mais en étage on n'entends rien). Plutôt une bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

Hôtel très bien placé sur la Friedrichstrasse mais à un endroit calme et proche de beaucoup de centres d'intérêts(checkpoint Charlie, Unter den Linden,...). Metro "kochstrasse" juste à côté de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Petit-déjeuner buffet excellent et personnel très à l'écoute. Hôtel à recommender sans hésitation!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel bien tenu situé sur la Friedrichstarsse.Personnel bilingue allemand/anglais. L'ambiance est un peu impersonnelle. Chambre "standard", literie confortable. Petits déjeuners (buffet) très corrects. Situé à deux pas d'une station de métro (Kochstrasse). Pour les marcheurs et amateurs d'histoire du 3ème Reich, la Wilhelmstrasse avec le site de la chancellerie, ainsi que l'ancien Ministère de la Luftwaffe (aujourd'hui Ministère des Finances) remarquablement bien conservé,exemple parfait de l'architecture de cette époque, sont proches.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Très bien situé en plein centre, à deux pas de Checkpoint Charlie et du métro Kochstrasse, cet hôtel est à recommander à tous égards : chambre vaste, calme et confortable, petits déjeuners plantureux, service attentionné, Internet gratuit. Une excellente adresse à Berlin pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

l'angleterre est un hotel de standing ( ambiance " hommes d'affaires"), chambre agréable même si le style est assez impersonnel. idéalement situé, tout près du métro et en plein berlin ( à 300 mètres de checkpoint charlie). petit déjeuner et internet hors de prix, mais on peut déjeuner pour 5 euros partout dans la rue et il y a un centre internet en face du starbuck coffee. j'ai simplement été déçue par la literie : matelas et oreiller mou, accompagné d'un simple couette. mais j'y reviendrai car c'est un bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis