“acceuillant, confortable et bien situé”

Golden Tulip Berlin - Hotel Hamburg
N° 147 sur 634 Hôtels à Berlin
fernelmont
“acceuillant, confortable et bien situé”
Avis écrit le 14 août 2014

nous avons bcp appréciés notre séjour au Golden Tulip. rapport qualité/prix excellent.
les chambres sont suffisamment spaciéuse et la propreté y est impeccable. les chambres sont parfaitement insonorisées. seul petit hic sur la chambre pas de protectionaux fenetres (quand vous etes au 10 ieme étages ça fait bizarre quand même) sinon, rien à dire. personnel aimable et souriant. l'hotel est assez bien situé, 10 petites minutes à pied du centre" commercial". nous avons loués les vélos de l'hotel pour une journée qui nous ont permis de faire un beau tour de la ville sans trop d'effort...moyen de locomotion idéal selon nous...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Luxembourg
Avis écrit le 27 mars 2014

Personnel de réception chaleureux et very helpful, petit déjeuner buffet excellent, chambre petite mais opérationnelle, une bonne literie et propre, par contre le restaurant à éviter, on a dû manger 2 x car c'était un séminaire mais le soir on s'est rattrapé :-) surtout le Sorriso en face, à essayer.
Très bien situé, car calme, et à proximité Bus, Métro et Kudam et Kadewe

Astuce pour la chambre : de préférence prendre une twin ou double pour une occupation single, plus grand, bien entendu si le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, proche du centre et des commerces.
Les chambres sont plutôt petites mais plutôt bien distribuées.
Globalement, cet hôtel est correct (propre, emplacement +, prix) pour un voyage de quelques jours à Berlin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Biot, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Extraordinaire buffet au petit déjeuner: très copieux et varié, personnel faisant preuve d'un grand professionnalisme, atmosphère chaleureuse .
L'hôtel est dans une rue calme, perpendiculaire à une artère calme, à deux rues -calmes- d'un métro: bref, il est bien situé pour rayonner mais le quartier n'est pas vraiment touristique.
Quant à la chambre, la moquette est moyennement propre, deux lits petits et simples, juste rapprochés, font office de lit double; même les couettes sont dissociées. Les draps n'ont pas été changés une seule fois alors que nous avons séjourné trois nuits.
La salle de bain est très propre mais il n'y a aucune ventilation, ni mécanique ni naturelle: un comble pour un hôtel quatre étoiles.
Enfin, personne ne nous a conduits dans notre chambre à l'arrivée...bizarre!
En conclusion, félicitations à l'équipe de restauration! Le reste nous a un peu déçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Service agréable , chambre confortable et récemment rénovée .
Un buffet de petit déjeuner que j'ai rarement vu ailleurs: varié, abondant ...somptueux !

Le Golden Tulip est idéalement situé .

Je le recommande vraiment!

• Séjour du novembre 2012
GoldenTulipBerlin, Leiter Front Office de Golden Tulip Berlin - Hotel Hamburg, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre évaluation. Le Chef de cuisine en renecie beaucoup.
paris
Avis écrit le 4 août 2012

Excellent confort pour cet hotel très bien situé, proche du centre et des transports en commun.
Chambres spacieuses, propres, avec tout l'équipement digne d'un 4*
L'établissement dispose d'un bar lounge, et d'une salle de restaurant (style buffet). Très bonne cuisine internationale.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 27 août 2010

excellent acceuil; chambre standard au 2eme étage sur la rue; très propre, très calme; avec climatisation ce qui n'est pas toujours le cas même dans un 4 étoiles; le petit-déjeuner très copieux et varié; hotel situé dans une petite rue perpendiculaire à kufursdamm avenue, très central et à 100m de la station d'autobus et à 6mn à pied du métro station Wittemberg.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux