Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette auberge, très bien située à 2mn du métro dans le quartier de Kreuzberg.

Petit bémol pour l'accueil et le personnel... Car malheureusement 2 des 3 personnes que nous avons rencontré à l'accueil n'étaient pas très aimables et c'est dommage...

Sinon elle est très bien située, et les chambres sont sympas et propres.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2015

A 30 secondes du métro U1 (Görlitzer Bahnhof) à Kreuzberg, auberge propre, bien située et personnel disponible. Le quartier est dynamique, parfait pour sortir mais aussi superettes, bars et restaurants à proximité. Nous avions réservé une chambre double sans salle de bain et nous avions été finalement "up graded" pour une chambre double avec salle de bain. Petit bémol : moi qui ne suis pas fumeuse, la salle principale "fumeur" m'a un peu gêné et nous ne captions pas le wifi de notre chambre....

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2015

Auberge très bien placée dans le quartier de Kreuzberg qui est fantastique !
À proximité des restaurants, bars, supérettes et moyens de transport.
Le rapport qualité/prix est excellent !
Le personnel multilingue est toujours aimable et disponible. En ce qui concerne les chambres, nous étions dans la "new world". Très propre et très bonne literie. Les douches et les WC sont également très propres.
Bonne ambiance générale et les vélos à louer sont un très bon plan
Nous recommandons cette auberge et nous n'hésiterons pas à y revenir !

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2014

J'ai passé deux séjours dans cette auberge.
Très propre, employés très sympas, excellente ambiance et proximité avec les centres d'intérêts (surtout nocturnes) du quartier.

Avec un peu de chance vous aurez peut être le lit dans la voiture rose de l'un des dortoirs !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2014

Au pied du métro et bien caché dans une cour, cette auberge est un endroit sympathique et propre.
J'y suis restée plus de 10 jours et je n'ai rien a redire!
Je recommande vivement. L'accueil est sympa

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo