“une excellente adresse dans Berlin Est”

St. Christopher's Inn Berlin
Nantes, France
“une excellente adresse dans Berlin Est”
Avis écrit le 30 juin 2014

Très bien placés, le St Christopher est une taverne accueillante, diffusant sur grand écran toutes les compétitions sportives, en cette période de coupe du monde, l'ambiance était là !
Mais l’appartement située sur l'arrière cour et au dernier étage était néanmoins d'un calme incroyable, propre et lumineux.
Seul bémol, les petits déjeuners manquant de jus de fruit et sans doute d'une variété de composant (salamis et gruyère chaque matin, quel dommage dans u pays où le petit déjeuner est rio! pas même de vrais brötchen...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Indonésien en 1er
Chambéry, France
Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai passé 4 nuits en dortoir de 16 lits dans cette auberge. Chambres et infrastructures propres, personnel sympa. Auberge pas chère et très bien située dans Berlin Mitte, juste devant la station de métro "Rosa Luxemburg" et à 5 minutes à pied seulement de l'AlexanderPlatz.
Petit déjeuner inclus dans le prix mais toutefois un peu limité.
Très bon rapport qualité-prix ! Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est vraiment l'un des meilleures auberges que je n'ai jamais visité. Il est proche de tout ainsi que du métro. L'ambiance est toujours au rendez-vous. L'entrée principale de l'auberge donne directement sur la salle commune qui est en fait un grand bar, les bières coulent à flot et des bons plats chaud sont servis toute la journée.

L'ambiance est très bonne dans cette auberge, les gens viennent ici pour passer du bon temps et être proche du centre. Je le recommande fortement pour les gens qui cherchent une aventure unique pour pas cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé une chambre double, mais lors de notre arrivée nous avons finalement été logés dans un grand appart de 70 m2, avec vue sur la tour de la TV, très propre, décoré avec gout, cuisine équipée, belle salle de bain, que nous devions partager avec deux autres personnes. Un super rapport qualité prix, l auberge est située au pied d un métro, propose un délicieux petit dej, et est proche de toutes les attractions à visiter. Nous y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 septembre 2012

De retour à Berlin pour une seconde fois, nous avons encore choisis le St-Christopher comme camp de base pour (re) découvrir cette merveilleuse ville. Nous étions cinq dans un dortoir de six, super propre et lit très confortable. Le plus hallucinant de cette place est le prix, pour un service très ``cool``, des hamburgers végétariens et des patates frites hors de ce monde, un déjeuner plus que convenable(moins élaboré qu'en 2008 mais pas grave) et une ambiance incroyable c'est pratiquement gênant... Près de tout, white thrash, Alexander Platz, The Cathedral, bref à Berlin nous sommes jamais loin de rien. Allez-y en toute confiance. Nous avons pris deux visites guidées, le Red Berlin et celle du camp de concentration de Sachenhausen, quoique très dur, ces visites guidées nous ouvrent les yeux sur des réalités que nous pensions connaître. Les guides sont fabuleux, malheureusement je ne me souviens pas de leurs noms, un Anglais(Sachenhausen) et un Australien(Red Berlin)(nous avons pris les visites en anglais). Merci à vous deux. Nous sommes ensuite partis pour le Wacken Open Air, plkus grand festival métal au monde... Berlin-Hamburg à peu près 20Euros en autobus et ensuite Hamburg-Itzeho en train pour environ 15 Euros chaque, vérifier pour des billets de groupes, très économique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes restés à l'auberge pendant 6 jours. Les lits sont confortables et il y a même des petits rideaux pour nous donner de lintimité la nuit venue. Sous les lits, il y a même des cages où l'ont peut embarrer à clés la valise en entier, ce qui est très pratique. Située à deux pas de l'Alexanderplatz et devant une bouche de métro, l'auberge est simplement parfaite! Le personnel est adorable et les déjeuners sont idéals.

• Séjour du juillet 2012
Besançon, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Cette auberge de jeunesse hôtel nous a permis de passer un super séjour. L'immeuble est très récent et les chambres/dortoirs paraissent neufs. Les chambres de 6 sont grandes, il y a des casiers assez grands pour y mettre sa grosse valise et de petits rideaux sont disposés sur les lits pour l'intimité. Dans les chambres de 8, les matelas ne sont pas top, lits superposés en fer qui grincent un peu et il n'y a pas de petit rideaux mais cela reste positif dans l'ensemble. En bas, le bar est super, tarifs privilégiés pour les "locataires", personnel principalement jeune et sympa, et grosse ambiance lors des soirées match. Le "restaurant"-snack propose des plats bien bons mais pas très diet. Petit déj gratuit, table de billard, baby-foot, station de métro a la sortie et à peine à 10 min de l'Alexanderplatz! Ménage fait tous les 2 jours sauf départ de qqun ds la chambre. Sanitaires propres et parfois séparés hommes-femmes. Bref rien à redire contente d'avoir trouvé cet hotel !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis