“Un havre de paix à deux pas de la cohue”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Q!

Hotel Q!
N° 13 sur 634 Hôtels à Berlin
VISE BELGIQUE
“Un havre de paix à deux pas de la cohue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

T¨rès bel hôtel de style colonial. Contruit en retrait de la route . A deux minutes en tuk tuk du centre et du vieux marché ( 3 $). Belle allée menant de la route à l'entrée, réception chaleureuse, chambre bien agencée avc balcon,magnifique salle de bain avec baignoire style empire et douche séparée. Grande piscine avec prêt de serviette, spa, salle de fitness, salle de tennis de table. Grand restaurant en partie en terrasse sur la piscine, carte à prix démocratique ( 12 € pour le plat principal ). petit déjeuner on ne peu plus copieux et varié. 3 bars, musique live à la réception et au bar. L'idéal pour se reposer après les visites fatigantes des magnifiques temples de la région. Service rapide et souriant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel. Design excellent et trendy. Chambres très propre et très lumineuses (Dommage que les chambres côté cour, ont un immeuble de bureau en vis à vis surtout quand on a une baignoire au milieu de la chambre!). Le personnel est très accueillant et attentionné. Quartier sympa (bons restos) avec accès pratique au train/métro en quelques minutes. Nous avons passez un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Accueil : excellent, convivial, efficace
Nourriture : petite carte, mais très bonne; petit déjeuné : excellent
Design : Superbe
Chambres : confortables
Bar lounge : Superbe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Andresy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

subtil et beau . des courbes, de belles matieres, des bonnes couleurs.
+ un accueil des plus chaleureux et decontracté me feront revenir dans cet hotel

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

Nuit en amoureux dans cet hôtel chouettement design. Avons A-DO-Ré notre chambre double, grand lit (mais 2 duvets! :-( ) et salle de bains avec ardoises au sol. STYLé, c'est le mot!
Concernant les couloirs rouges très parfumés, c'est vrai que ça fait un peu hôtel pour moments coquins mais une fois dans la chambre...qui regarde les couloirs?
La situation n'est pas trop mauvaise, le terminus du u-1 est tout près, par contre pour les visites à l'est de Berlin il faut compter 20 minutes environ.
Ah oui, pour les fans de IPod: toutes les chambres sont équipées d'haut-parleurs Logitech.
Rien à redire, si ce n'est qu'il vaut mieux réserver à l'avance sur internet (140 Euros la double avec baignoire) car sinon ça peut faire cher:-) allez-y!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Philadelphie, Pennsylvanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons logé deux jours à l’hôtel Q, un séjour très plaisant.
Le personnel était avenant et disponible et le petit déjeuner épatant. C’était un lundi et un mardi soir, donc le bar était tranquille, aucun problème de bruit.
Notre chambre était propre et confortable mais les couloirs étaient un peu bizarres avec leur moquette rouge à poils longs et leur curieuse odeur de menthe.
Globalement, un séjour très positif.

frankfurt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En voyant les photos j’ai réservé avec six mois d’avance et j’étais très excité à l’idée de découvrir une chambre moderne qui me changerait un peu de ces vieux hôtels minables typiques qu’on trouve si fréquemment de nos jours.
1) Quand je suis arrivé, on m’a dit que ma chambre ne serait pas prête avant 15 h. C’était un peu embêtant, on ne m’en avait pas informé quand j’ai réservé avec Expedia et je n’avais jamais reçu d’email de confirmation de la part de l’hôtel. Enfin, ce n’était pas un gros problème
2) La chambre m’a énormément déçu. C’était une chambre individuelle blanche, tout à fait ordinaire. Il y avait une petite plante verte prétentieuse sur la table et la seule chose moderne c’était une télé à écran plat. La salle de bains était belle et moderne, soit, mais pas plus qu’on ne pouvait s’y attendre dans un hôtel construit récemment. Il n’y avait pas de super baignoire intégrée à côté du lit comme sur les photos, qui apparemment représentent des chambres doubles.
Franchement, quand je suis entré, je me suis dit : quoi ? Ce n’était pas censé être moderne et tendance ? L’hôtel en soi est effectivement très moderne, la réception et même les ascenseurs sont très contemporains, mais tout s’arrête à la porte de la chambre. Ma fenêtre donnait directement sur une cuisine. Nul.
3) La cerise sur le gâteau, c'était le bar/club de l'hôtel, en bas, qui diffusait à fond de la house jusqu’à 4 h du matin. Comment un hôtel peut-il empêcher ses propres clients de dormir ? C’est quelque chose qui me dépasse. J’ai appelé la réception plusieurs fois, puis j’ai compris qu’ils n’avaient pas la moindre intention de virer les 60 personnes qui étaient en train de faire la fête.
Pour la somme que j’ai payée, il y a de bien meilleurs hôtels. Le seul plus c’est l’emplacement, en plein sur le Ku/Dam.
Cordialement, un jeune homme de 23 ans en colère.