Contrôle des avis
1 405 résultats
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Bel hôtel, personnel sympathique, chambre Design, bonne literie, bonne douche, vue sur cour donc pas belle mais calme.
Spa avec hammam, sauna et belle salle de repos avec sable fin mais peu de places, ouvert de 16-22 heures.
Massage possible sur réservation, bien mais un peu cher.
Restaurant thaïlandais très bon et pas cher.
Petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix et possibilité de commander des suppléments préparés tout frais (pancake, œuf,...).
Je reviendrai dans cet hôtel!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2016

J'ai passé 5 nuits en Sept. 2016 dans cet hôtel. C'est globalement un bel hôtel, même si certains équipements et décorations paraissent déjà un peu dépassés ou peu fonctionnels. Mais la literie est décevante.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

J'ai à nouveau séjourné dans cet hôtel bien situé et confortablement aménagé.
Cette fois il m'a été attribué une chambre au 1er étage qui mériterait un petit rafraîchissement, le bois des meubles faisant preuve d'une fatigue certaine.
Le système de ventilation lié à la clim réversible devrait également être amélioré ou remplacé car il fait un vacarme effrayant.
Petit déjeuner copieux et bon marché (9,50€). Restaurant thaï et bar à cocktails. Spa hyper agréable (attention pratique "à l'allemande").
Personnel majoritairement sympathique malgré quelques jeunes bobos hautains. Certains sont francophones.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2016

Excellent sejour. Belle chambre. Petit dejeuner copieux et varie. Literie tres confortable. Douche tres pratique. Produits de douche et bain excellente qualite. WiFi gratuit. Tres proche du metro Savigny Platz.
Personnel tres sympathique, avec mention speciale a une jeune serveuse le matin qui parle francais et qui s'appelle Eva.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2016

Accueil jeune et attentif. Chambres très confortables et pratiques. Petit-déjeuner buffet franchement varié. Espaces welness et de fitness bien pensées et fort accueillants - salle de repos en forme de plage de sable fin ...
L'hôtel est proche d'une station de U et d'une de S.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue ne sont pas plus bruyantes, meilleure vue
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille