“Extremement décevant” 2 5 étoiles

N° 14 sur 663 Hôtels à Berlin
frankfurt
“Extremement décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En voyant les photos j’ai réservé avec six mois d’avance et j’étais très excité à l’idée de découvrir une chambre moderne qui me changerait un peu de ces vieux hôtels minables typiques qu’on trouve si fréquemment de nos jours.
1) Quand je suis arrivé, on m’a dit que ma chambre ne serait pas prête avant 15 h. C’était un peu embêtant, on ne m’en avait pas informé quand j’ai réservé avec Expedia et je n’avais jamais reçu d’email de confirmation de la part de l’hôtel. Enfin, ce n’était pas un gros problème
2) La chambre m’a énormément déçu. C’était une chambre individuelle blanche, tout à fait ordinaire. Il y avait une petite plante verte prétentieuse sur la table et la seule chose moderne c’était une télé à écran plat. La salle de bains était belle et moderne, soit, mais pas plus qu’on ne pouvait s’y attendre dans un hôtel construit récemment. Il n’y avait pas de super baignoire intégrée à côté du lit comme sur les photos, qui apparemment représentent des chambres doubles.
Franchement, quand je suis entré, je me suis dit : quoi ? Ce n’était pas censé être moderne et tendance ? L’hôtel en soi est effectivement très moderne, la réception et même les ascenseurs sont très contemporains, mais tout s’arrête à la porte de la chambre. Ma fenêtre donnait directement sur une cuisine. Nul.
3) La cerise sur le gâteau, c'était le bar/club de l'hôtel, en bas, qui diffusait à fond de la house jusqu’à 4 h du matin. Comment un hôtel peut-il empêcher ses propres clients de dormir ? C’est quelque chose qui me dépasse. J’ai appelé la réception plusieurs fois, puis j’ai compris qu’ils n’avaient pas la moindre intention de virer les 60 personnes qui étaient en train de faire la fête.
Pour la somme que j’ai payée, il y a de bien meilleurs hôtels. Le seul plus c’est l’emplacement, en plein sur le Ku/Dam.
Cordialement, un jeune homme de 23 ans en colère.

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
i31 Hotel
i31 Hotel
N° 5 sur 663 à Berlin
4.5 5 étoiles 1 249 avis
Hotel am Steinplatz, Autograph Collection
Hotel am Steinplatz, Autograph C...
N° 1 sur 663 à Berlin
Louisa's Place
Louisa's Place
N° 4 sur 663 à Berlin
NH Collection Berlin Mitte Friedrichstrasse
NH Collection Berlin Mitte Fried...
N° 12 sur 663 à Berlin

Vous connaissez Hotel Q! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Q!

Établissement : Hotel Q!
Adresse: Knesebeckstr. 67, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Berlin
N°8 des hôtels Spa à Berlin
N°12 des hôtels de luxe à Berlin
N°28 des hôtels romantiques à Berlin
N°44 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Q! 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Q! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel q Berlin
q Hotel Berlin