“HOTEL TRES BIEN SITUE ET CHAMBRE TRES CONFORTABLE” 5 5 étoiles

Louisa's Place
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kurfurstendamm 160, 10709 Berlin, Allemagne   |
N° 12 sur 667 hôtels à Berlin
Berlin, Allemagne
“HOTEL TRES BIEN SITUE ET CHAMBRE TRES CONFORTABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, le personnel est très accueillant quelque soit l'heure du jour ou de la nuit (arrivée de l'aéroport fort tardive !), les chambres sont grandes avec un coin cuisine très bien équipé et surtout le spa est très bien conçu et bien agréable après une longue journée de marche à Berlin

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Points positifs : Le personnel de réception jour et nuit/Le calme de la suite 503, la bouteille d'eau offerte le jour de l'arrivée/l'emplacement tout près de la station de métro Adenauer Platz (ligne U7) qui mène directement au Centre Ville et très proche de la station du bus 109 allant à l'aéroport de Tegel/ le jus d'orange frais du petit déjeuner.
Très bons produits de bain (Durance). Chaussons de bonne qualité.

Points négatifs : La variété du petit déjeuner limité en charcuterie et yaourts/ les boissons chaudes que vous êtes obligé de demander et l'attente pour les oeufs chauds (près d'un quart d'heure)

Astuce pour la chambre : Suite 503 5ème étage spacieuse et calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hôtel agréable, personnel charmant, havre de paix au cœur de Berlin. Petit déjeuner au top.
Piscine et sauna agréables. Grande chambre confortable. Bien placé, desservi par métro, bus. Proche de restaurants. A découvrir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hôtel est très agréable et très bien situé sur "les Champs Elysées" de Berlin. L'accueil est excellent, le personnel très professionnel, attentif et à l'écoute.
Notre chambre était très spacieuse, confortable et bien équipée mais hélas elle manque un peu de charme. il est également dommage que pour une chambre aussi grande, la salle de bain soit si petite. Mais cela n'est qu'un petit détail qui n'enlève rien à la qualité de cet hôtel.
Le petit déjeuner est très bon et le service excellent. Nous avons également pris un petit déjeuner en chambre, et avons été très agréablement surpris par sa qualité et sa richesse.
J'insiste sur la qualité de service et d'accueil du Louisa Place qui est exceptionnel.
Le Spa est très agréable et les massages sont très bien.
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Court Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Kurfürstendam est à Berlin ce que sont les Champs Elysées à Paris...en plus cool et plus authentique.
L'hôtel Louisa's Place est un endroit unique, cossu, discret - comfortable, où l'ensemble de l'équipe vous donne l'impression d'être le client le plus important.
On y déménagerait bien pour un long séjour, pour mieux découvrir et comprendre cette ville qui compte aujourd'hui parmi les plus excitante en Europe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
North Somerset
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de rentrer d'un séjour de 3 jours au Louisa's Place à Berlin.
Je serais heureuse de recommander cette petite merveille à mes amis (ou aux lecteurs de TripAdvisor !) L'hôtel est chic, propre, élégant et amical et il m'a semblé bien plus attrayant qu'une chambre d'hôtel normale dans un hôtel quelconque. Nous avons eu l'impression d'avoir notre propre pied à terre en ville et c'était agréable de revenir chez soi se détendre le soir après une longue journée à déambuler dans la ville (le 12 mars) immobilisée par une grève des transports en commun.

Nous avions une suite de qualité supérieure incluant une grande chambre pour deux, une salle de bains avec douche (pas de baignoire) une entrée et un salon/cuisine avec lave-vaisselle, un lecteur de disques vidéo, une télé et toute les facilités pour faire la cuisine soi-même.

Nous n'avons pas mangé dans le restaurant ni utilisé la piscine et je ne peux donc pas en parler.
Dans l'ensemble un endroit extraordinaire bien supérieur à certains hôtels ennuyeux et sans personnalité à un prix comparable !

Manchester, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel parce que nous cherchions quelque chose de plus qu'une simple chambre d'hôtel pour notre voyage et nous avons été amplement récompensés.

Nous avions ce que l'on peut seulement décrire comme un appartement au 5è - entrée, chambre, salle de bains et salon/cuisine. Le tout très propre et très confortable, bien aménagé et agréable, pour le prix d'une chambre d'hôtel ordinaire.

Le service des chambres nous a posé un problème dans la mesure où le restaurant en charge était entièrement au service d'une convention qui se déroulait à l'hôtel. Cependant il y avait en face de l'hôtel un magasin ouvert 24 heures sur 24 dans lequel on pouvait trouver tous les produits de première nécessité et également des cafés et des restaurants. Nous préparions nous-mêmes notre petit déjeuner et prenions nos repas dehors. Nous recommandons particulièrement l'incroyable restaurant chinois - Hot Spot - dans une rue adjacente.

Prices are for 1 room, 2 adults