Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

J'ai passé 6 jours au Louisa's Place. Pas forcément le quartier que j'aurais choisi si je m'y étais pris plus tôt. Un peu éloigné des quartiers les plus vivants du centre et de l'est. Au bout du Ku'damm. Dans le quartier des boutiques haut de gamme. Le coin de Savigny Platz est à 25 mn de promenade et regorge de restaurants pour dîner. Le S-Bahn qui dessert les quartiers à visiter est à 15 mn à pied. Et le métro à 100 m. L'hôtel est très confortable. Le petit dej est ok et le service adorable. Chambres un peu tristounes mais bien équipées avec coin cuisine. Piscine et spa agréables après les visites. Au total un très bon plan à l'ouest de Berlin.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, le personnel est très accueillant quelque soit l'heure du jour ou de la nuit (arrivée de l'aéroport fort tardive !), les chambres sont grandes avec un coin cuisine très bien équipé et surtout le spa est très bien conçu et bien agréable après une longue journée de marche à Berlin

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2015

Points positifs : Le personnel de réception jour et nuit/Le calme de la suite 503, la bouteille d'eau offerte le jour de l'arrivée/l'emplacement tout près de la station de métro Adenauer Platz (ligne U7) qui mène directement au Centre Ville et très proche de la station du bus 109 allant à l'aéroport de Tegel/ le jus d'orange frais du petit déjeuner.
Très bons produits de bain (Durance). Chaussons de bonne qualité.

Points négatifs : La variété du petit déjeuner limité en charcuterie et yaourts/ les boissons chaudes que vous êtes obligé de demander et l'attente pour les oeufs chauds (près d'un quart d'heure)

Astuce pour la chambre : Suite 503 5ème étage spacieuse et calme
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2014

Hôtel agréable, personnel charmant, havre de paix au cœur de Berlin. Petit déjeuner au top.
Piscine et sauna agréables. Grande chambre confortable. Bien placé, desservi par métro, bus. Proche de restaurants. A découvrir.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

L'hôtel est très agréable et très bien situé sur "les Champs Elysées" de Berlin. L'accueil est excellent, le personnel très professionnel, attentif et à l'écoute.
Notre chambre était très spacieuse, confortable et bien équipée mais hélas elle manque un peu de charme. il est également dommage que pour une chambre aussi grande, la salle de bain soit si petite. Mais cela n'est qu'un petit détail qui n'enlève rien à la qualité de cet hôtel.
Le petit déjeuner est très bon et le service excellent. Nous avons également pris un petit déjeuner en chambre, et avons été très agréablement surpris par sa qualité et sa richesse.
J'insiste sur la qualité de service et d'accueil du Louisa Place qui est exceptionnel.
Le Spa est très agréable et les massages sont très bien.
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple