Louisa's Place
Expedia.com
167 $US
145 $US
  • Restaurant
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
  • Restaurant
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
i31 Hotel(Berlin)
120 $US
115 $US
105 $US
77 $US
  • Service d'étage
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
67 $US
52 $US
Hostelworld.com
  • Bar/lounge
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
124 $US
Priceline
408 $US
321 $US
Avis publié : 26 février 2017

Nous avons passé un très bon séjour, quartier vivant, restaurants, boutiques? proche métro, bus

Hotel superbe, très belle chambre, service impeccable.

Merci à toute l'équipe qui est très gentille, disponible.

Famille Cornevin

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

J'ai passé 6 jours au Louisa's Place. Pas forcément le quartier que j'aurais choisi si je m'y étais pris plus tôt. Un peu éloigné des quartiers les plus vivants du centre et de l'est. Au bout du Ku'damm. Dans le quartier des boutiques haut de gamme. Le coin de Savigny Platz est à 25 mn de promenade et regorge de restaurants pour dîner. Le S-Bahn qui dessert les quartiers à visiter est à 15 mn à pied. Et le métro à 100 m. L'hôtel est très confortable. Le petit dej est ok et le service adorable. Chambres un peu tristounes mais bien équipées avec coin cuisine. Piscine et spa agréables après les visites. Au total un très bon plan à l'ouest de Berlin.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, le personnel est très accueillant quelque soit l'heure du jour ou de la nuit (arrivée de l'aéroport fort tardive !), les chambres sont grandes avec un coin cuisine très bien équipé et surtout le spa est très bien conçu et bien agréable après une longue journée de marche à Berlin

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2015

Points positifs : Le personnel de réception jour et nuit/Le calme de la suite 503, la bouteille d'eau offerte le jour de l'arrivée/l'emplacement tout près de la station de métro Adenauer Platz (ligne U7) qui mène directement au Centre Ville et très proche de la station du bus 109 allant à l'aéroport de Tegel/ le jus d'orange frais du petit déjeuner.
Très bons produits de bain (Durance). Chaussons de bonne qualité.

Points négatifs : La variété du petit déjeuner limité en charcuterie et yaourts/ les boissons chaudes que vous êtes obligé de demander et l'attente pour les oeufs chauds (près d'un quart d'heure)

Astuce pour la chambre : Suite 503 5ème étage spacieuse et calme
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2014

Hôtel agréable, personnel charmant, havre de paix au cœur de Berlin. Petit déjeuner au top.
Piscine et sauna agréables. Grande chambre confortable. Bien placé, desservi par métro, bus. Proche de restaurants. A découvrir.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple